Salon du e-commerce et des services en ligne du 20 au 24 septembre à la Safex – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Digital Space

Salon du e-commerce et des services en ligne du 20 au 24 septembre à la Safex

Le Salon du e-commerce et des services en ligne (ECSEL) revient dans sa deuxième édition. Organisé par Global Exhibition Company, en collaboration avec la Safex, il se tiendra du 20 et 24 septembre et regroupera les principaux acteurs du e-commerce.

Les organisateurs, qui mettent en avant l’importance de ce rendez-vous, affirment que le Salon du e-commerce et des services en ligne est un carrefour créé dans le but de fédérer les acteurs du commerce en ligne et mettre en avant les services en ligne déployés en Algérie qui facilitent le quotidien.

« Nous travaillons à rendre palpables les millions d’échanges économiques qui se font aujourd’hui derrière des écrans en connectant les différents acteurs de cette nouvelle ère du commerce en ligne, qui connaît un intérêt de plus en plus croissant de la part des entreprises algériennes naissantes ou traditionnellement implantées à la recherche de nouveaux canaux commerciaux pour leurs produits et services », a-t-on précisé.

Pourquoi visiter ce Salon ? Pour les organisateurs, cette manifestation offre une opportunité de rencontrer des experts, des professionnels de l’industrie et des entrepreneurs talentueux dans le domaine du e-commerce. C’est aussi un espace d’échange d’idées, de partage d’expériences mais également une occasion de créer des partenariats stratégiques. Selon les organisateurs, c’est aussi une opportunité d’« être à la pointe de l’innovation en explorant les dernières tendances et technologies du e-commerce, de découvrir les nouvelles plates-formes de vente en ligne, les outils de marketing numérique, les solutions de paiement sécurisées ».

Lors de cet événement, qui se présente aussi comme une opportunité de développement professionnel, des conférences traitant des thématiques ainsi que des ateliers interactifs seront organisés. « Des intervenants chevronnés et des conférenciers de renom vous offriront des connaissances de pointe pour améliorer vos compétences en e-commerce et vous aider à prendre des décisions éclairées pour votre entreprise », a-t-on souligné.

Les organisateurs qui mettent en avant la qualité des exposants ont fait savoir que le Salon qu’abritera la Safex d’Alger sera installé sur une superficie de 4 700 m2 et regroupera 125 stands avec des boxes dédiés aux start-up. Ils prévoient 50 000 visiteurs. Plusieurs prix seront organisés en marge du Salon, selon les organisateurs qui citent le prix du « meilleur service », celui du « meilleur stand » et enfin de « la meilleure campagne ».

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email