Huwaei offre 100 smartphones aux lauréats du baccalauréat
Le leader mondial des réseaux mobiles et de fourniture de solutions de technologies d’information et de communication Huawei honore les lauréats du baccalauréat de cette année en offrant 100 smartphones aux 100 majors de promo. Huawei, présent en Algérie officiellement depuis 2005, assume parfaitement son rôle social en tant qu’entreprise citoyenne. Le géant chinois honore donc les 100 premiers lauréats du baccalauréat 2015 en leur offrant 100 smartphones Huwaei Honor 3 C Lite, l’un des bijoux de terminaux mobiles de la marque chinoise. Huawei Algérie entend, par cette initiative, promouvoir les valeurs d’excellence de reconnaissance du mérite et de valorisation de la performance en récompensant les jeunes talents les plus méritants pour la qualité de leurs efforts et le niveau élevé de leurs résultats.
Un geste symbolique qui permettra aux heureux lauréats de s’introduire aux dernières innovations du troisième constructeur de smartphones au monde. Alors que les nouvelles technologies tiennent une place éminente dans le quotidien de la génération actuelle, qui a grandi avec les technologies numériques, les élèves doivent essayer d’exploiter ce moyen pas uniquement en tant que simple téléphone mais pour optimiser leur apprentissage, surtout avec la disponibilité de la 3G.
Il convient de noter que le Huawei Honor 3C Lite dispose d’un écran HD de 5 pouces, d’un appareil photo de 8 mégapixels et d’une connexion 3G.
Pour rappel, Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des TIC qui travaille avec 45 des 50 plus importants opérateurs mondiaux. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays. Il est en Algérie officiellement depuis 2005, mais sa présence remonte à 1999 et il proposait ses équipements régulièrement comme donations au ministère des PTIC.