-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Huawei Algérie lance le P30 lite

Huawei Algérie lance le P30 lite

Le géant chinois des télécoms Huawei a annoncé le lancement en précommande de son premier smartphone haut de gamme assemblé en Algérie, le « Huawei P30 lite », axé sur la photographie. Il s’appuie sur la technologie de la série P la plus innovante des caméras pour smartphones.

L’une des caractéristiques les plus époustouflantes du « Huawei P30 lite » est sa caméra de 32 MP AI Super star selfie, dotée d’une intelligence artificielle pour avoir un selfie parfait, même en basse luminosité. Il est également équipé d’un système à triple caméra qui comprend un objectif ultra grand angle et des caméras principales et secondaires. L’appareil photo principal est un appareil photo de 24 mégapixels, avec un objectif à grande ouverture f/1,8 qui permet une plus grande sensibilité à la lumière. Le troisième appareil photo ultra grand angle de 8 mégapixels prend en charge un champ de vision allant jusqu’à 120 degrés, soit le double de celui des appareils photo classiques, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des photos plus nettes et de le faire avec une perspective plus large.

Pour des conditions d’éclairage moins favorables, comme lorsqu’il y a trop ou trop peu de lumière, ou lorsque la source lumineuse éclaire le sujet par l’arrière, les utilisateurs profitent du mode « super nuit », qui ajuste automatiquement les réglages pour compenser l’éclairage sous-optimal. Grâce à lui, les utilisateurs peuvent faire la chronique de leur vie avec leur smartphone à tout moment de la journée.
Sous sa belle apparence, le « P30 lite » est équipé d’un matériel et d’un logiciel puissants. Il dispose du processeur Kirin 710 sur une puce et d’un dispositif de stockage massif de 128 Go. Le téléphone tourne sous le système d’exploitation Android Pie 9.0.1, garantissant l’expérience utilisateur la plus fluide et la plus intelligente. Pour les amateurs des jeux sur mobile, le « Huawei P30 lite » propose une version améliorée du GPU Turbo, ce qui améliore considérablement les performances du GPU, tout en réduisant la consommation d’énergie des jeux. Cela signifie que les utilisateurs peuvent jouer avec des graphismes de meilleure qualité, plus fluides et d’une plus grande autonomie.

Par ailleurs, le « P30 lite » est concerné par la mise à jour Android que le fabricant chinois avait annoncé la semaine dernière. Un déploiement prochain de la nouvelle mise à jour de sa surcouche EMUI, qui passera en version 9.1 et comporte plusieurs nouveautés dont l’intéressant OneHop, un système de transfert de fichiers entre PC et mobile. Cette dernière concerne 24 smartphones Huawei.

Le tout nouveau Huawei P30 lite est donc disponible en précommande du 29 juin au 3 juillet, au prix de 42 900 DA, avec comme cadeau des écouteurs sport bluetooth Huawei d’une valeur de 8 000 DA.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email