-- -- -- / -- -- --
Nationale

Huawei Algérie lance la «caravane bac»

Huawei Algérie lance la «caravane bac»

Le leader mondial des réseaux mobiles et de fourniture de solutions de technologies d’information et de communication Huawei, après avoir promis 100 smartphones Honor 3 C Lite aux 100 majors de promo, annonce l’organisation d’une « caravane bac 2015 », qui partira à la rencontre des heureux lauréats.

Cette caravane, qui sillonnera différentes régions d’Algérie pendant 25 jours pour rencontrer les jeunes méritants, s’arrêtera dans les wilayas de Bordj Bou Arréridj, Sétif, Blida, Bouira, Alger, Djelfa, Médéa, Chlef, Msila, Batna, Tlemcen, Oran, Boumerdès, Tipasa, Skikda, Jijel, Souk Ahras, Annaba, Aïn Témouchent, Mostaganem, Mascara, Mila, El-Oued et Tizi Ouzou. Huawei, présent en Algérie officiellement depuis 2005, assume parfaitement son rôle dans le cadre social en tant qu’entreprise citoyenne.

Le constructeur chinois entend par cette initiative, se rapprocher davantage des Algériens et promouvoir les valeurs d’excellence, de reconnaissance du mérite et de valorisation de la performance, et ce en récompensant les jeunes talents les plus méritants pour la qualité de leurs efforts et le niveau élevé de leurs résultats. Huawei Algérie envisage également par ce geste symbolique de répandre bonheur et joie parmi les brillants élèves et leurs parents, tout en leur permettant de découvrir les dernières innovations du troisième constructeur de smartphones au monde.

Les nouvelles technologies font aujourd’hui le quotidien de la génération actuelle, laquelle a grandi au contact des technologies numériques. Les élèves se doivent d’exploiter ce moyen de communication pas uniquement en tant que simple téléphone mais pour optimiser leur apprentissage, surtout avec la disponibilité de la 3G.

Pour rappel, Huawei est un fournisseur global de solutions qui travaille avec 45 des 50 plus importants opérateurs mondiaux. Ses produits et solutions sont disponibles dans plus de 140 pays. Officiellement en Algérie depuis 2005, sa présence remonte à 1999, époque à laquelle il faisait donation de ses équipements au ministère de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email