-- -- -- / -- -- --
Sports

Hassen Yebda entre West Bromwich Albion et Swansea

Hassen Yebda entre West Bromwich Albion et Swansea

L’international algérien Hassan Yebda, en fin de contrat avec le club espagnol de football de Grenade, pourrait atterrir en Angleterre, où deux clubs locaux seraient fortement intéressés par ses services, annonçait lundi soir le journal L’Equipe.

Il s’agit de West Bromwich Albion et Swansea, deux pensionnaires de la Premier League qui auraient privilégié la piste du milieu de terrain algérien pour ses qualités techniques et son expérience, mais également pour le fait qu’il soit actuellement libre de tout engagement. Une situation qui leur évitera des dépenses supplémentaires pour racheter sa lettre de libération. 

Yebda a été prêté l’an dernier par Grenade à Udine (Série A italienne) et c’est au sein de cette équipe que son contrat avec le club espagnol de Grenade a expiré.
Depuis, le joueur a été annoncé dans plusieurs clubs, y compris dans les pays du Golfe, où la formation d’Al-Fujaïrah aurait sérieusement songé à l’engager, au même titre que son coéquipier en Equipe nationale, Madjid Bougherra.
Mais il semble que même à 30 ans, Yebda continue de séduire d’importantes écuries européennes, particulièrement en Angleterre, et c’est peut-être au sein d’une d’entre elles qu’il pourrait se relancer prochainement. 

Hassan Yebda a été retenu parmi le groupe de 23 ayant disputé la Coupe du monde au Brésil, mais victime d’une blessure, il n’a pris part qu’à un seul match pendant ce tournoi. C’était contre la Russie (1-1) en match comptant pour la 3e journée de la phase des poules, groupe H.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email