-- -- -- / -- -- --
Nationale

Guérisons de 21 patients du Covid-19 à Bejaia

Guérisons de 21 patients du Covid-19 à Bejaia

De nouvelles réjouissantes et rassurantes au même temps. Plusieurs patients atteints de coronavirus à Bejaïa ont quitté l’hôpital ces trois derniers jours après une période de confinement et une période de traitement au niveau des hôpitaux de la wilaya, notamment ceux de Franz fanon et de l’EPH de Kherrata.

Ainsi, 21 cas confirmés au Covid-19 (parmi les 110 cas enregistrés dont 14 décès jusque-là) ont quitté les hôpitaux après plusieurs jours d’hospitalisation. Parmi ces derniers, une patiente d’Oued-Ghir S.B. a quitté ce lundi l’hôpital Frantz Fanon après son rétablissement.

A Akbou aussi, un patient B.M est sorti de l’hôpital Akloul Ali ce lundi et a rejoint sa famille après sa guérison » a-t-on, également annoncé. Parmi les cas admis aux hôpitaux de la région il y aurait des cas traités selon le protocole à base de chloroquine établi par le ministère de la santé et des cas bénins admis à titre préventif pour ne pas exposer leurs familles et leur amis ou le public au danger de ce virus.

Sur un total de 104 cas Guérisons de 21 patients du Covid-19 à BejaiaAu niveau de l’EPH de Kherrata, trois personnes contaminées par le Covid-19 sont totalement rétablies », a-t-on annoncé hier. Il s’agit d’un jeune de 32 ans, habitant au village Snadla, commune de Draâ-El-Gaïd, ainsi qu’un homme de 69 ans et une femme de 61 ans natifs de la municipalité de Tamridjt, a-t-on annoncé.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email