-- -- -- / -- -- --
Lifestyle

Guedila organise des journées de sensibilisation au cancer du sein

Guedila organise des journées de sensibilisation au cancer du sein

La marque d’eau minérale « Guedila » organise des journées de sensibilisation au cancer du sein à destination des femmes algériennes. Des journées à travers lesquelles des médecins sensibilisent le public sur les dangers du cancer du sein, le dépistage, les moyens de prévention et la prise en charge médicale.

Fidèle à ses engagements, ses valeurs et sa responsabilité sociétale, la société des eaux minérales Guedila organise des journées de sensibilisation autour du cancer du sein pour les femmes algériennes pour les initier à procéder au dépistage précoce du cancer du sein, une maladie qui touche plus de 13 000 femmes annuellement en Algérie.

Une animation est assurée durant ces rencontres qui auront lieu à Alger, Setif et Oran afin de faire passer le message au public et plus particulièrement aux femmes. Une intervention d’un médecin assurera la sensibilisation du public à la maladie, les symptômes, la prévention, et la nécessité de prise en charge médicale et chirurgicale.

Guedila

Le programme des journées de sensibilisation est prévu ainsi :

1ére Journée : Au Centre Commercial Bab Ezzouar, Alger le 25/10/2020.

2éme Journée : Au Park Mall, Sétif le 27/10/2020.

3éme Journée : Au Centre Commercial Sénia, Oran le 31/10/2020.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du travail de sensibilisation qui s’impose tout au long de l’année, et à l’occasion d’octobre rose plus particulièrement,à travers cette opération à dimension sociale, Guedila des Eaux Minérales réaffirme son statut d’entreprise citoyenne qui met la santé des citoyens au cœur de ses préoccupations.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email