-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

Greffes de cheveux : Plus de 1 000 cas en 6 mois à MEMORIAL

Greffes de cheveux : Plus de 1 000 cas en 6 mois à MEMORIAL

Pratiqué par des spécialistes et chirurgiens expérimentés en chirurgie plastique, la chirurgie esthétique et la greffe de cheveux sont des secteurs très développés en Turquie.

Istanbul est devenue une plaque tournante de cette industrie capillaire ou les prix avantageux et la qualité du traitement sont les principales raisons qui attirent de plus en plus de personnes.

Une technologie de pointe à des prix raisonnables. Au groupe Hospitalier Memorial, nous avons commencé à faire de la greffe de cheveux, il ya 6 mois de cela. 

C’est des interventions qui sont pratiqués par des spécialistes et chirurgiens expérimentés en chirurgie plastique et esthétiques. Jusqu’a maintenant nos spécialistes on réalisés plus de 1 000 cas, a indiqué M Hacimi Çarıklı responsable au groupe Mémorial.

« Le taux de réussite est assez élevé si on utilise une technique correcte. La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui dure entre 5 et 7 heures, a-t-il fait savoir.

A la réputation d’être le moins risqué des actes de chirurgie esthétique, et pour réduire le risque de cette intervention chirurgicale au minimum devrait être fait dans le milieu hospitalier a expliqué M. Hacimi.

Souvent, les offres proposées aux patients étrangers incluent, en plus de l’acte chirurgical, une chambre d’hôtel. Aujourd’hui, près de 50 % des hommes de plus de 50 ans sont confrontés au problème de la perte de cheveux. Ainsi, la greffe de cheveux est le plus souvent effectué la chirurgie esthétique pour les hommes.

La perte de cheveux n’est pas exclusive aux hommes seulement. Beaucoup de femmes peuvent également éprouver problème la perte de cheveux ou d’amincissement. Durant la greffe de cheveux on ajoute les propres cheveux sain de patient à l’ endroit là où il ya la perte de cheveux.

L’endroit ou on ramasse les cheveux est un endroit la ou il n’y pas perte de cheveux.. Notre but de greffe de cheveux est de regagner les propres cheveux a nos patients comme si on les a jamais perdu avec des applications médicales modernes et confortables. Pour une vue naturel la l’expérience est très important aussi pour mieux places les racines des cheveux.

Les spécialistes expliquent que l’une des principales causes de la perte de cheveux est des caractéristiques génétiques ; l’âge, cependant, il peut également se produire à la suite de lésions traumatiques ou une variété de problèmes médicaux.

Non seulement le cuir chevelu, on peut appliquer la méthode de greffe de cheveux pour des pertes dans toutes les parties du corps, comme la moustache ou la barbe peuvent être appliquées avec succès.

Selon les spécialistes, généralement réalisée sous anesthésie locale avec une intervention de sédation. La tête d’un bandage spécial est appliqué après la greffe de cheveux. Les gens sont libérés au bout de 1-2 heures.

Même si on le voit rarement, dans le cas ou il y a la douleur après l’application, on le contrôle avec les médicaments contre douleur. Généralement, après 3 jours de repos à domicile pour être fermé plus tôt dans la vie peut retourner au travail. Le premier pansement sera fait le 5eme jour.

A L’Hôpital mémorial, les experts soulignent que « on utilise la technique qui ne laisse pas de signe FUE ou bien la technique qui laisse un signe léger au cou FUT. Méthode FUE ; on ramasse les racines de cheveux une par une et on les transplante aux endroits la ou il n’y a pas de cheveux. 

Dans la méthode FUT on enlève une série de peau qui contient des racines de cheveux et on les transplante aux endroits la ou il n’y a pas de cheveux. Dans la greffe de cheveux le type et le couleur de cheveux influencent le résultat. Pour décider au technique qui sera applique il faut tout d’abord faire une analyses de cuir chevelu et cheveu.

Généralement on choisit le technique FUE mais parfois selon la situation on peut choisir le FUT. La greffe de cheveux peut également être appliquée non seulement pour la perte, on peut l’utiliser aussi pour d’augmenter la densité des cheveux dans la région de la calvitie.

Il faut savoir que les cheveux seront versés dans quelques semaines qui ont suivi le processus de plantation ; mais c’est normal.. Parce que les cheveux repousseront après 3-4 mois.

Apres cette excrétion temporaire les racines des cheveux plantés protègent le caractère et ils ne perdent pas. Mais au fil du temps les cheveux d’origine peut continuer à baisser dans la même zone et, en fonction de la réduction de la densité des cheveux peut être prévu à l’avenir une nouvelle plantation.

II ya lieu de souligner que la première greffe de cheveux a été pratiqué au Japon en 1930 et la pratique au monde occidental est aux années 1950.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email