-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Lafarge Algérie lance le “Grand Prix de l’Innovation Étudiant”

Lafarge Algérie lance le “Grand Prix de l’Innovation Étudiant”

Après un franc succès rencontré par les quatre premières éditions du Grand Prix d’Architecture Étudiant [2016 – 2019], Lafarge Algérie revient dans un nouveau format de concours qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie du Groupe à faire progresser l’ensemble des parties prenantes vers des modes constructifs moins carbonés, plus responsables et pérennes. Un mode qui préserve nos ressources naturelles.

Nous n’avons pas de planète B; l’urgence climatique exige de TOUS de se mobiliser. Si toute l’économie est concernée, le monde académique doit jouer un rôle significatif. Partant de ce constat, Lafarge Algérie lance en partenariat avec l’École Nationale Polytechnique « ENP », la première édition du Grand Prix de l’Innovation Étudiant #GP-IE. Un grand concours d’idées innovantes pour une stratégie de développement durable assurant une compétitivité dans la chaîne de valeur de l’activité cimentière.

 Le coup d’envoi est donné ce lundi 21 Novembre 2022 au sein de l’École Nationale Polytechnique «ENP», #GP-IE réunit les cinq écoles d'ingénieurs des wilayas d’Alger, Blida ainsi que l’Université de Ain Témouchent.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email