-- -- -- / -- -- --
Sports

Ghezzal autorisé à décaler son arrivée à Sidi Moussa pour mercredi

Ghezzal autorisé à  décaler son arrivée à Sidi Moussa pour mercredi

L’attaquant international algérien de l’AS Monaco (Ligue 1 française de football) Rachid Ghezzal, a été autorisé à décaler pour mercredi son arrivée au Centre technique national de Sidi Moussa en vue de la double confrontation face à la Zambie, les 2 et 5 septembre, comptant respectivement pour la 3e et 4e journée des qualifications de la Coupe du monde 2018 de football, a annoncé lundi la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Rachid Ghezzal a été autorisé par le staff technique de la sélection nationale, emmené par Lucas Alcaraz, et par la direction de la FAF à retarder son arrivée à Alger et à ne rejoindre le stage au Centre technique national de Sidi Moussa que le mercredi 30 août pour des raisons purement familiales”, écrit la FAF. 

L’équipe nationale entame lundi un stage à Sidi Moussa alors que le départ pour Lusaka se fera jeudi à bord d’un avion spécial, soit à deux jours du match prévu samedi prochain (14h00 algériennes).

Les Verts accueilleront les “Chipolopolo” le mardi 5 septembre au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine (20h45) dans le cadre de la 4e journée. Le sélectionneur national a dévoilé vendredi la liste des 25 joueurs retenus pour ces deux rendez-vous marquée par la première convocation du milieu de terrain du FC Sochaux (France) Sofiane Daham et le retour de l’attaquant de Naples (Italie) Adam Ounas dont la première et dernière convocation remonte au mois de novembre 2016 à l’occasion de la rencontre contre le Nigéria à Uyo (défaite 3-1), mais sans pour autant l’honorer pour cause de blessure.

L’Algérie occupe la troisième place du groupe B avec un seul point à égalité avec la Zambie après deux journées. Le Nigeria avec six points domine le groupe devant le Cameroun (2 unités) qui s’affrontent dans l’autre confrontation du groupe.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email