-- -- -- / -- -- --
Nationale

Gendarmerie national : Un nouveau commandant régional à Béchar

Gendarmerie national : Un nouveau commandant régional à Béchar

Le Commandant de la Gendarmerie nationale, le Général-major Abderahmane Arar a procédé, ce lundi, à l’installation du nouveau Commandant régional de la Gendarmerie nationale de Béchar, le Colonel Ilyas Bensaid, à la place du Colonel Mohamed Hamiti. 

La cérémonie a eu lieu au siège du troisième commandement régional de la gendarmerie nationale à Béchar, en présence des autorités militaires, a annoncé ce lundi un communiqué de la Gendarmerie nationale.

Selon le même communiqué p, le nouveau Commandant régional de Béchar possède une expérience professionnelle avérée, par les postes qu’il a occupés avant, dans lesquels il a prouvé sa valeur et son mérite, ce qui lui permet d’exercer ses fonctions avec pleine compétence et professionnalisme.

Aussi, ajoute le communiqué de la Gendarmerie, les qualités de leadership qui le caractérisent lui permettent d’incarner une intégration et une coordination complètes entre l’ensemble des unités de la Gendarmerie nationale qui relèvent du territoire de compétence du Commandement régional ainsi qu’avec divers acteurs, afin de fournir un service public de qualité, de maintenir la sécurité des citoyens et de leurs biens, à travers la disponibilité permanente des unités de gendarmerie nationale déployées dans tout le territoire du troisième commandement régional.

A cette occasion, le Commandant de la Gendarmerie nationale, le Général-major Abderahmane Aârar a exprimé sa pleine disponibilité à apporter tout son appui et son soutien au nouveau Commandant régional. il a ordonné à tout les éléments des unités du troisième commandement régional de Bechar d’obéir aux instructions de leur nouveau Commandant, afin de s’acquitter de ses fonctions en toute honnêteté et sincérité, poursuit le même communiqué.

A cet égard, le Général-major Aârar a donné un ensemble d’instructions et de directives aux Commandants d’unités, à travers lesquelles il les a exhorté à déployer leurs efforts nécessaires pour éliminer la criminalité de toutes sortes.

Le Commandant de la Gendarmerie nationale et lors de l’installation du nouveau Commandant régional, a fortement insisté à ses unités sur la nécessité de poser des bases du travail de proximité, en renforçant la relation de confiance et de communication avec les citoyens de différentes catégories et segments, sur la base du fait que le citoyen est considéré comme un partenaire de base et une partie active et indispensable pour parvenir à l’équation de sécurité, et c’est le seul moyen d’établir la sécurité et la tranquillité publiques, ceci à la lumière du strict respect des lois et règlements, avec des valeurs nationales élevées et une éthique militaire élevée, conclut le communiqué.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email