-- -- -- / -- -- --
Sports

Gareth Bale veut retourner au bercail

Gareth Bale veut retourner au bercail
Gareth Bale en attente d'un transfert chez les Spurs

Indésirable au Real Madrid, l’international gallois Gareth Bale a fait part de son souhait de retourner à Tottenham, le club qui l’a propulsé pour un transfert faramineux chez les Merengues. C’est ce qu’a rapporté ce mercredi plusieurs médis espagnoles et britanniques.

Tottenham était ainsi venu aux nouvelles pour son ancien joueur, abonné au banc de touches du Réal depuis des mois. Mais surtout, enfin, Gareth Bale semble accepter de quitter le club de la capitale espagnole. Et tout c’est visiblement bien accéléré dans la soirée.
Sky Sports et BBC Sport ont confirmé à leur tour des contacts entre le clan du Gallois et des clubs anglais, dont les Spurs. La BBC Sport a même obtenu des informations de l’agent du numéro 11 merengue, Jonathan Barnett, qui confirme les envies de départ vers Londres de son poulain.

« Gareth aime toujours les Spurs. On parle. C’est là où il veut être », a-t-il ainsi confirmé. Il s’agirait a priori d’un prêt, et même si le Real Madrid est prêt à tout pour se séparer de son boulet, il ne le bradera pas. Les médias espagnols évoquaient ainsi un partage égal du salaire de 650.000€ hebdomadaires entre les deux clubs.

Une chose est sûre cependant, on semble plus proche que jamais d’un départ du joueur, qui n’est pas dans les plans de Zinedine Zidane. Sa relation avec l’entraîneur français serait d’ailleurs très froide. Il reste à trouver un terrain d’entente entre le club londonien drivé par José Mourinho et le Réal Madrid.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email