-- -- -- / -- -- --
Nationale

Fréha: Un gendarme révoqué poignarde à mort un policier et blesse un autre

Fréha: Un gendarme révoqué poignarde à mort un policier et blesse un autre
La victime Chali Samir

La localité de Fréha a vécu un terrible drame au cours de la nuit de mercredi à jeudi vers  à une heure du matin. Un policier a été mortellement poignardé et son collègue blessé par un ex-gendarme qui, vraisemblablement, ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales.

Le meurtrier est un ancien gendarme. Son employeur (corps de la gendarmerie) l’aurait révoqué pour son inaptitude à exercer les fonctions de gendarme, selon des sources judiciaires.

Au cours de cette tragique nuit, cet ancien gendarme aurait menacé de tuer ses sœurs qui a conduit son père à lancer un appel d’urgence au 15-48.

Aussi, en stricte conformité avec leurs missions les policiers se sont aussitôt déplacés au domicile du gendarme révoqué . A leur arrivée devant sur les lieux, la porte s’ouvrit soudainement et l’homme en folie poignarda le policier et blessa son collègue, a indiqué un communiqué de la sûreté de wilaya qui a précisé que les agents de l’ordre ont tenté de calmer l’assaillant.
Les victimes ont été évacuées vers l’EPH d’Azazga où l’équipe médicale les prit aussitôt en charge.

Le policier tué a été identifié sous le nom de Chali Samir.

S’agissant du meurtrier, il a été vite neutralisé par les policiers arrivés en renfort. Le chef de la sûreté de wilaya s’est déplacé à Fréha dès les premiers moments ayant suivi le drame.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email