Forte explosion suivie d'un incendie dans la zone industrielle d'Annaba – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Forte explosion suivie d’un incendie dans la zone industrielle d’Annaba

Forte explosion suivie d’un incendie dans la zone industrielle d’Annaba

Une forte explosion suivie d’un immense incendie a eu lieu dans les premières heures de la matinée de dimanche 7 avril dans la zone industrielle d’El Bouni dans la wilaya d’Annaba, a appris le Jeune Indépendant auprès de la protection civile.

L’explosion s’est produite dans l’usine de l’entreprise Raylan spécialisée dans la fabrication des équipements électroménagers.

L’explosion dont la déflagration a été entendue dans toute la ville d’Annaba a eu lieu dans l’unité de polystyrène qui a donné lieu à incendie qui s’est propagé dans l’atelier de montage des machines à laver.

Le sinistre qui a été maitrisé vers 3h00 du matin a causé des dégâts matériels et fait un seul blessé léger selon la protection civile qui a mobilisé, pour la circonstance, huit équipes d’intervention et six ambulances.

Le Wali d’Annaba s’est déplacé sur le lieu du drame pour s’enquérir sur les dégâts causés par l’explosion et les mesures prises pour circonscrire l’incendie qui menaçait de s’étendre à d’autres usines au sein de la zone industrielle.

circonscrire.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email