-- -- -- / -- -- --
Sports

Football: Amrani officialise son retour au CS Constantine

Football: Amrani officialise son retour au CS Constantine

Se fixant comme objectif une place au podiumAbdelkader Amrani a officialisé ce jeudi son contrat avec le Club sportif constantinois. Le coach tlemcénien revient ainsi au club de Cirta moins de deux années après l’avoir quitté en novembre 2018, quelques mois après le deuxième sacre obtenu sous sa houlette par le CSC.

Amrani s’est dit très touché par l’accueil qui lui a été réservé par les dirigeants et les supporters des verts et noirs. Le technicien n’y est pas allé par quatre chemins pour annoncer d’ores et déjà qu’en cas de reprise du championnat il convoiterait une des trois places du podium.

Après 22 journées jouées avant l’interruption de la compétition en mars dernier, le club pointe à la cinquième place à six points du leader, justement le dernier club algérien driver par Amrani avant son départ au Maroc où il a signé en décembre 2019 avec le club Difaa Djedida, quelques semaines avant le déclenchement de la crise sanitaires mandale due au covid-19.

Abdelkader Amrani qui connait parfaitement la maison clubiste a signé pour deux années avec l’objectif de décrocher des titres. Les réseaux sociaux n’ont pas désempli après le retour de l’entraineur à l’origine de leur second titre de champion. Selon certains commentaires il reste l’un des meilleurs techniciens sur la scène nationale.
Certains férus du club constantinois l’ont même qualifié de meilleur entraineur algérien à l’heure actuelle.

Amrani âgé aujourd’hui de 64 ans avait marqué de son emprunte presque tous les clubs qu’il a dirigés ces dix dernières années. Juste après le sacre du CSC durant la saison 2017-2018, le technicien s’est sitôt permis le luxe de décrocher avec le CR Belouizdad la timbale de dame coupe 2018 bien qu’il n’ait pris les rênes du club banlieusard algérois qu’à la mi-saison, soit en décembre 2018.

Il avait auparavant réussi à hisser sur les cimes du sport populaire le MO Béjaia en décrochant la coupe d’Algérie et en terminant la saison 2014-2015 comme dauphin à un point du champion l’Entente de Sétif en l’occurrence, avant de rééditer un autre exploit avec le club kabyle durant la saison 2015-2016 en se qualifiant à la finale de la coupe de la Caf perdu contre la coriace équipe du TP Mazembé.
A noter qu’Amraoui avait fait ses classes de joueur au sein du WA Tlemcen. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email