-- -- -- / -- -- --
Sports

Fin de série pour le MOB, l’ASAM se réinstalle, l’ASO menace

Fin de série pour le MOB, l’ASAM  se réinstalle, l’ASO menace

L’AS Aïn M’lila a rejoint le MO Béjaïa en tête du classement de la Ligue 2 Mobilis de football, en battant le CA Batna par deux buts à zéro, en match disputé vendredi pour le compte de la septième journée et ayant vu son co-leader s’incliner (1-0) chez le WA Tlemcen.

Les Rouge et Noir ont fait la différence d’entrée de jeu face au CAB, en ouvrant la marque dès 15’ minute par Dib, avant de sceller leur avantage par Debbih (54’), rejoignant ainsi à la première place, avec 16 points, le MO Béjaïa, qui après avoir résisté pendant pratiquement tout le match a craqué devant Habchi (88’).

Les Crabes avaient effectué ce déplacement en conquérants, avec l’espoir de rester seuls à la première place, mais ils sont tombés finalement sur une coriace équipe tlemcénienne, qui après des débuts difficiles commence à trouver son rythme de croisière.

Le WAT est désormais 9e, ex aequo avec le CAB et le CABBA, avec 8 points chacun. De son côté, le CABBA s’est imposé (1-0) contre l’Amel Boussaâda, grâce à Niati (21’), alors que Nabil Yalaoui avait raté l’occasion de doubler la mise sur penalty à la (52’), et c’est sur le même score d’un but à zéro que s’est imposé le RC Relizane dans le derby de l’Ouest contre l’ASM Oran. Une réalisation signée Rebbouh (70’), qui propulse les Vert et Blanc à la 5e place du classement général, a égalité avec la JSM Béjaïa, avec 11 points chacun.

Il s’agit de la première défaite pour l’ASMO cette saison, mais il reste 7e avec dix points, en compagnie du MC Saïda, ayant ramené de son côté un nul (0-0) de chez le CRB Aïn Fakroun. A Béjaïa, les choses avaient mal commencé pour la JSMB, puisqu’elle a commencé par concéder l’ouverture du score devant Mokhtar (22’), avant de renverser la JSM Skikda (2-1), grâce à Ouanas (54’) et Belgharbi (89’). Malgré sa défaite, la JSMS reste 3e, avec 15 points, mais elle se fait rejoindre par l’ASO Chlef, auteur d’une victoire importante chez le RC Kouba (2-0).

Domiciliés au stade du 20-Août 1955, en attendant la réfaction de leur propre stade, Benhaddad, les Koubéens ont déménagé à Réghaïa à l’occasion de cette septième journée, avec l’espoir de voir le stade Bouraâda leur porter chance.

Mais les Chélifiens ont été impitoyables et les ont enfoncés (2-0), grâce à Billel Attafen (36’) et Sofiane Baouche (90’+3 s.p).. Le match GCM-MCEE prévu vendredi, s’est joué hier en raison de l’enterrement du président du Ghali Meriah Benali, décédé Jeudi suite à un tragique accident de la route.

Résultats et classement :
AS Aïn M’lila – CA Batna 2-0
RC Kouba – ASO Chlef 0-2
CRB Aïn Fekroune – MC Saïda 0-0
RC Relizane – ASM Oran 1-0
WA Tlemcen – MO Béjaïa 1-0
CAB Bou Arréridj – A. Boussaâda 1-0
JSM Béjaïa – JSM Skikda 2-1
GC Mascara – MC El Eulma (hier)

Classement : Pts J
1). MO Béjaïa 16 7
—). AS Aïn M’lila 16 7
3). JSM Skikda 15 7
—). ASO Chlef 15 7
5). RC Relizane 11 7
—). JSM Béjaïa 11 7
7). ASM Oran 10 7
—). MC Saïda 10 7
9). CA Batna 8 7
—). CABB Arréridj 8 7
—). WA Tlemcen 8 7
12). MC El Eulma 6 6
13). Amel Boussaâda 5 7
—). CRB Aïn Fekroune 5 7
15). RC Kouba 3 7
16). GC Mascara 2 6.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email