-- -- -- / -- -- --
Sports

Feghouli a choisi Galatasaray pour “gagner des titres”

Feghouli a choisi Galatasaray pour “gagner des titres”

Le milieu international algérien de West Ham (Premier league anglaise) Sofiane Feghouli a choisi de s’engager avec Galatasaray (Div.1 turque de football) pour “gagner des titres”, soulignant qu’il attendait “depuis longtemps” la concrétisation de son transfert

« J’attendais ce transfert depuis longtemps, je rejoins un grand club avec lequel je veux gagner des titres à commencer par le championnat cette saison.

Je dois travailler davantage pour m’imposer”, a affirmé Feghouli lundi soir à la presse locale.Le joueur algérien (27 ans), qui a signé un contrat de 5 ans avec le club stambouliote en provenance de West Ham, s’exprimait en marge du match disputé à domicile par sa nouvelle équipe face à Keyserispor (4-1) en clôture de la 1re journée du championnat turc.

C’est la première fois que je rends visite à ce stade, il est magnifique avec des supporters très chauds. Je suis impatient de fouler cette pelouse et signer mes débuts avec Galatasaray”, a-t-il ajouté.

Le 4e du dernier championnat de Turquie a cassé sa tirelire cet été pour engager des recrues de poids, notamment l’attaquant français Bafétimbi Gomis et l’international marocain Younès Belhanda. Le joueur algérien a connu une première saison difficile avec West Ham à cause notamment de ses blessures à répétition.

Cette situation a poussé de nombreuses personnes dans l’entourage du club londonien à prédire la libération du joueur algérien à l’occasion du mercato estival.

Il avait pris part à 23 matchs avec West Ham la saison écoulée, inscrivant 3 buts. Ecarté de la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon, Feghouli a effectué son retour chez les Verts en juin à l’occasion Du match amical face à la Guinée (2-1) et devant le Togo (1-0) dans le cadre de la 1re journée (Gr. D) des qualifications de la CAN-2019.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email