-- -- -- / -- -- --
Culture

Fayrouz ne chantera pas à Constantine

Fayrouz ne chantera pas à Constantine

Annoncée pour animer trois concerts en Algérie à l’occasion notamment de la manifestation « Constantine, capitale de la Culture arabe 2015 », la venue de Fayrouz reste, selon des informations obetnues dimanche n’est pas envisageable .
Son avocat Fawzi Motrane et même sa fille Reema Rahbani ont démenti des informations parues vendredi dernier dans la presse et les réseaux sociaux . L’information faisait état de l’intention de la Diva libanaise de donner trois récitals à Constantine dans la salle Zenith en voie de d’achèvement et qui accueille 3 000 places.

L’information de la venue de Fayrouz, de son vrai nom Nihad Haddad, âgée aujourd’hui de 80 ans, aurait été « susurrée » par le commissariat en charge de préparation de l’événement « Constantine, capitale de la Culture arabe » sans la moindre confirmation de la part de l’agent de la chanteuse et ses proches.

La chanteuse n’a inscrit à son agenda de 2015 aucune activité ou concert a indiqué son avocat dans une déclaration à la presse. Son dernier concert remonte à octobre 2010 à Beyrouth.

Contactée par le jeune indépendant, Mme Rym Souici, chargée communication du commissariat en charge de la préparation de l’événement était injoignable hier.

Les animateurs constantinois semblent avoir été motivés par l’information récemment diffusée sur le Net selon laquelle Fayrouz prévoirait de donner des concerts à travers le monde.
La Diva libanaise qui a déjà animé des spectacles au Maghreb et même à Constantine dans les années 1970, aurait décidé d’inscrire quelques villes nord-africaines dans son calepin à l’occasion de cette tournée prévue en 2015 dans plusieurs régions du monde.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email