-- -- -- / -- -- --
Sports

Fawzi Chaouchi : «Je promet la qualification à nos supporters»

Fawzi  Chaouchi : «Je promet la qualification  à nos supporters»

Rencontré juste après leur dernière séance d’entraînement précédant leur départ pour la ville de Relizane, où son équipe est appelée à en découdre avec la RCR pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, le keeper du Doyen, Fawzi Chaouchi auteur d’un très bon match en championnat à Oran contre l’ASMO promet au public du Doyen la qualification , et il en est convaincu.

Le Jeune Indépendant : Comment appréhendez-vous cette rencontre de Coupe d’Algérie ?

FAWZI CHAOUCHI : En toute sérénité, même si quelque part ce sera pour nous le match de la saison . On doit se qualifier pour le prochain tour de cette épreuve afin de regagner encore plus en confiance pour la suite du championnat. Je ne peux imaginer qu’on va laisser des plumes à Relizane, surtout pour nos supporters auxquels d’ailleurs, je promets la qualifaction. Une élimination constituera une véritable catastrophe pour le Mouloudia et aucun de nous ne voudrait un seul instant imaginer ce scenario catastrophique. Il nous reste que la Coupe d’Algérie comme objectif et il faut bien gagner le trophée pour sauver notre saison.

Mais le chemin reste encore loin pour cela et il vous faudra passer par le RCR qui reste sur une bonne courbe.

J’ai beaucoup de respect pour cette équipe du RCR qui retrouve des couleurs avec Henkouche mais force pour moi de leur dire qu’on les bâtera sur leur terrain et devant leur public. On n’a pas le choix, la coupe est pour nous le seul objectif à atteindre. Ce sera dur mais je crois en nos qualités et en nos chances pour cà. On est déterminés à casser la baraque en coupe.

Qu’est ce qui vous rend aussi optimiste pour l’issue de ce match ?
Le point que nous avons gagné à Oran contre l’ASMO nous a fait du bien. Il a galvanisé le groupe et atténué quelque peu la pression qui pesait sur les épaules des joueurs. Si on veut aller loin en coupe, il faudrait aller chercher cette équipe du RCR en jouant avec la même détermination affiché contre l’ASMO.

Vos camarades, autant que les supporters du Mouloudia, comptent beaucoup sur vous pour la qualification.
Je ferait tout pour réédita ma prestation contre l’ASMO. C’est promis. Sur le terrain, il n y aura pas que Chaouchi mais tout un effectif soudé pour remplir sa mission.

Le Mouloudia c’est un collectif qui donnera le meilleur de lui même sur le terrain. Avec le coach on a fait du bon travail cette semaine et incha Allah on fera plaisir à notre public, qui je sais, sera en force avec nous à Relizane.

Un mot sur l’adversaire qui sera lui aussi déterminé à passer ce cap devant son public.

J’ai beaucoup de respect pour toutes les équipes que j’affronte et cette équipe du RCR, il faut la prendre au sérieux, car elle reste sur une bonne série de quatre matchs sans défaite.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email