Falsification de documents administratifs à Tizi-Ouzou : Trois personnes arrêtées – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Falsification de documents administratifs à Tizi-Ouzou : Trois personnes arrêtées

Falsification de documents administratifs à Tizi-Ouzou : Trois personnes arrêtées

Trois suspects ont été arrêtés par les éléments de la brigade économique et financière relevant du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou, dans une affaire de falsification de documents administratifs et de voyage, a fait savoir ce mardi, un communiqué rendu public par cette institution sécuritaire.

Les suspects, arrêtés en coordination avec les services de la sûreté de daïra des Ouadhia (Sud de Tizi-Ouzou), sont tous originaires de la wilaya et âgés entre 24 et 35 ans, selon la même source.

Cette opération a permis la saisie d’appareils et matériels utilisés dans la contrefaçon, dont trois ordinateurs, deux imprimantes, un scanner et des supports électroniques, outre des dossiers et des documents administratifs falsifiés, est-il ajouté dans le même communiqué.

Les trois suspects ont été déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Draâ El Mizan, sous le chef d’inculpation de « falsification de documents officiels, et de papiers administratifs, bancaires et de voyage ».

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email