Explosion de gaz à Annaba : Au moins douze blessés et un bébé sauvé – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Explosion de gaz à Annaba : Au moins douze blessés et un bébé sauvé

Explosion de gaz à Annaba : Au moins douze blessés et un bébé sauvé

La wilaya d’Annaba a été secouée, ce samedi, par un accident tragique qui a fait au moins douze blessées, toutes victimes d’une explosion de gaz. Cependant, un bébé âgé de quelques mois seulement, a été sauvé de sous les décombres par les pompiers. Le petite fille miraculée est saine et sauve, assure un communiqué de la Protection civile.

L’explosion s’est déclarée la matinée, à 09h52, frappant un appartement situé au quatrième étage d’un immeuble de cinq étages, localisé dans la commune d’El Bouni. Les circonstances exactes de l’explosion restent encore à élucider, mais les secours sont rapidement intervenus sur les lieux pour porter assistance aux victimes, selon les déclarations de la Protection civile.

L’accident a causé des blessures à au moins douze personnes qui se trouvaient à l’intérieur de l’immeuble au moment de l’explosion. Les pompiers, épaulés par les services médicaux, ont été mobilisés en urgence pour secourir les victimes et prendre en charge les blessés, a précisé la même source.

Les opérations se poursuivaient ce samedi encore, tandis que les autorités locales et les enquêteurs s’attellent à déterminer les causes exactes de cette tragédie. De plus, des évaluations de sécurité sont en cours pour vérifier qu’aucun autre risque ne plane sur les appartements environnants.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email