-- -- -- / -- -- --
Sports

Examen d’entrée difficile pour Sendjak face aux Young Africans

Examen d’entrée difficile pour Sendjak  face aux Young Africans

Tous les regards et spécialement ceux des amoureux du MO Bejaia auront les regards tournés avec curiosité vers le stade l’Unité Africaine ce soir, là où les Crabes vont reprendre du service.

Ce sera pour le moins que l’on puisse dire une reprise très difficile car coïncidant avec la première journée de phases de poules de la coupe de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

La rencontre en question face aux Tanzaniens des Youngs Africans synonyme faut il le signaler de baptême de feu pour le néo coach des Vert et noir de la Soumam , Yazid Sendjak est mal tombée. Un véritable examen d’entrée pour le coach Sendjak au moment ou le club traverse une véritable zone de turbulence née en partie d’un départ massif de joueurs clés après celui de l’ex coach Abelkader Amrani.

C’est donc une équipe du MOB décimée qui va affronter son premier adversaire dans ce groupe A de la coupe de la CAF. Du pain sur la planche pour le néo driver qui doit composer avec une équipe décimée et ne compter que sur la seule recrue jusque là l’ex canari Yesli. 

De quoi donner déjà des soucis à l’autre nouvelle tête du MOB , le président Zahir Attia devant faire lui aussi face à la grande des supporters qui sont descendus avant hier dans la rue pour exiger des explications quant à cette saignée dans les rangs de leur équipe. C’est dire de leur crainte de voir leur équipe rater l’entame de cette phase de poule avec un effectif qui pourrait se résumer à 14 joueurs seulement sur la feuille du match ce soir.

Et pour cause, la composante de la saison passée disposant de licences africaines, n’est plus la même puisque beaucoup de joueurs ont choisi de changer d’air. Le dernier à avoir quitté les rangs du MOB n’est autre que l’attaquant vedette de l’équipe Okacha Hamzaoui devenu aujourd’hui professionnel à part entière au Nacional Madeira (Div. 1, Portugal). Les supporters du MOB devront aussi joindre leur prière pour voire leur nouvelle équipe éviter le pire avec les absences de Mohamed Waliou Ndoye, suspendu pour cumul de cartons, et Fawzi Yaya, pour blessure.

Mebarakou absnent lui aussi ce soit est annoncé du coté du MCA ou il aurait rejoint Zerdab. Le test de ce soir s’annonce à haut risque surtout pour le nouveau boss à qui il est déjà reproché de ne rien faire pour sa nonchalance dans le traitement des recrutement qui tardent à s’effectuer même si le coach se veut rassurant pour des lendemains meilleurs.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email