-- -- -- / -- -- --
Sports

ES Sétif : Le groupe presque au complet à Sousse

ES Sétif : Le groupe presque au complet à Sousse

Après avoir pris part au stage qui a eu pour cadre le Centre technique national de Sidi Moussa avec l’équipe nationale A’, en vue de la double confrontation face à la Libye dans le cadre des éliminatoires du CHAN 2018, le duo Libérés par le coach national Lucas Alcaraz, Amokrane et Saâdi ont rejoint avant-hier la capitale des Hauts-Plateaux.

Devrait s’envoler dans les heures à venir en direction de Sousse, en Tunisie, pour rejoindre le reste du groupe en stage depuis déjà presque une semaine pour poursuivre la préparation de la compétition officielle.

Un renfort qui fera sûrement du bien au coach Kheïrredine Madoui en butte à quelques soucis d’effectif pour composer son équipe notamment durant les matches amicaux, comme ce fut le cas mercredi passé contre l’Etoile sportive du Sahel.

Ça sera le cas aussi du défenseur gabonais Franck Abambou, attendu à Sétif après avoir récupéré le permis de travail de l’ambassade algérienne de Libreville ; il devait lui aussi être au rendez-vous pour regagner le QG de son team à Sousse.

Il faut dire à ce titre que la présence des joueurs en question est indispensable du moment que le coach Kheïrredine Madoui espère avoir le maximum de joueurs de son effectif entre les mains et cela dans le souci de les voir à l’œuvre et évaluer leurs aptitudes, alors que le compte à rebours pour le début de la compétition officielle a déjà commencé.

Si tout va bien, Saâdi et Abambou pourraient bien participer à la seconde joute amicale programmée pour demain face à une équipe tunisienne qui vient d’accéder au championnat de Ligue 1 du pays voisin au moment où Amokrane, qui s’est blessé lors du stage avec l’EN des locaux, sera soumis à des séances de soin par le staff médical du club présent à Sousse. Par ailleurs, à peine avoir mis posé un pas dans l’équipe senior, les deux jeunes Attou et Boussif ont fait parler d’eux.

En effet, d’après les échos qui nous sont parvenus de Sousse, le duo en question a laissé une bonne impression chez le staff technique ententiste à l’issue du match amical livré mercredi dernier face à l’Etoile sportive du Sahel. Aligné comme latéral droit, Attou a bien tenu son rôle malgré sa modeste expérience. Idem pour Boussif qui a évolué en milieu de terrain et qui a sorti une bonne copie.

D’ailleurs, le coach Madoui n’a pas omis à la fin d’exprimer sa satisfaction de la production de ses deux joueurs qui constituent, aux côtés de Saâdi, Chibout et le portier Naceri, des investissements sûrs pour le club phare d’Aïn El-Fouara pour l’avenir.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email