-- -- -- / -- -- --
Sports

ES Sétif – ESM Koléa : Un duel intéressant

ES Sétif – ESM Koléa : Un duel intéressant

Après avoir réalisé un résultat jugé probant (0 à 0) sur le sol husein-déen lors de la 19e journée du championnat national professionnel 1, l’équipe sétifienne doit en découdre cette après-midi, pour le compte du match avancé des huitièmes de finale de la coupe d’Algérie, contre l’ESMK, équipe sociètaire de Ligue 2.

En effet, en attendant le choc face au Ahly du Caire, dans le cadre de la finale de la supercoupe d’Afrique, prévue le 21 février au stade Mustapha-Tchaker de Blida, les gars des Hautes plateaux affichent une réelle détermination pour bien négocier ce rendez-vous et décrocher la qualification au prochain tour de Dame coupe.

Il convient de rappeler qu’ayant été gâtée par le tirage au sort, l’équipe Noir et Blanc aura l’opportunité, une nouvelle fois, de disputer à domicile la prochaine rencontre en affrontant le vainqueur du match JSK – CSC. D’aucuns affirment que l’adversaire du jour se trouve dans une situation peu reluisante en occupant la 13e place de son palier. Les camarades de Djahnit partent favoris dans cette confrontation prévue à 17 heures, puisqu’ils évoluent sur leur terrain fétiche du 8-Mai 1945 devant des milliers de leurs supporters. Mais attention, la coupe a ses caprices et réserve souvent des surprises.

Par conséquent, l’équipe de Koléa n’a nullement l’intention de se déplacer à Sétif pour seulement limiter les dégâts. Bien au contraire, elle fera tout son possible pour accrocher son vis-à vis et créer la surprise, d’autant plus qu’elle aura l’avantage de jouer sans aucune pression.

Le coach sétifien, en homme averti, a déclaré dans ce contexte que la tâche de ses poulains ne sera pas du tout facile devant une formation qui ne lésinera pas sur les moyens pour briller et créer l’exploit. Kheiro dira ensuite que ses éléments doivent impérativement rester concentrés sur leur sujet, et cela quel que soit le statut de leur adversaire.

On s’attend cependant à un duel intéressant entre les deux formations qui drivées par deux jeunes entraîneurs aux compétences avérées, à savoir Mekhazni du côté de Koléa et Kheireddine Madoui du côté de Sétif.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email