-- -- -- / -- -- --
Sports

ES Sétif-ES Tunis maintenu pour le samedi 9 août

ES Sétif-ES Tunis maintenu pour le samedi 9 août

La rencontre entre le représentant algérien, l’ES Sétif et l’ES Tunis, dans le cadre de la 5e journée (Gr. B) de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été maintenue pour le samedi 9 août au stade du 8 mai 1945 de Sétif (20h30), a annoncé lundi la Confédération africaine de football (CAF).

La direction sétifienne avait émis le voeu d’avancer ce match d’une journée, mais l’instance africaine a finalement maintenu ce rendez-vous à sa date initiale. Ce match sera dirigé par l’arbitre international ivoirien Désiré Doué Noumandiez, qui vient d’officier à la coupe du monde 2014 au Brésil. L’ESS, leader du groupe B avec huit points, pourrait assurer sa qualification au dernier carré de l’épreuve en cas de victoire lors de son prochain match, alors que les chances de son adversaire du jour sont très minces.

Les Tunisois, battus lors de la précédente journée par leurs compatriotes du CS Sfax (1-0), ferment la marche de cette deuxième poule avec trois unités. L’autre match du groupe opposera ce vendredi la formation libyenne du Ahly Benghazi au CS Sfaxien.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email