-- -- -- / -- -- --
Sports

ES Sétif : En attendant le rendez-vous du MCEE

ES Sétif : En attendant le  rendez-vous du MCEE

L’équipe phare des Hauts-Plateaux, qui tente d’oublier l’échec enregistré à domicile devant l’USMA pour le compte du 1er match de poules de la Ligue des champions africains, se prépare activement pour se rattraper lors du prochain rendez-vous de cette joute, prévu le samedi 11 juillet chez le voisin eulmi.

Entre-temps la direction du club continue de déployer des efforts pour enrôler des éléments de qualité et combler le déficit constaté, notamment dans le secteur du milieu et de la défense. Les Sétifiens estiment que la qualification du Franco-Algérien Walid Chenine sur le plan continental est tombée à point nommé.

Ce dernier a même de fortes chances d’être aligné lors du match, qui se jouera contre le Babya, surtout en l’absence de Zerara, qui ne s’est toujours pas rétabli de sa blessure, et probablement celle du centre africain Dagoulou, qui accuse un retard dans la préparation d’intersaison, sans oublier le départ du meneur de jeu, l’Ententiste Akram Djahnit, qui s’est engagé officiellement avec le club El-Arabi El-koweïti.

Les supporters de l’ESS se réjouissent de voir leur équipe se consolider avec la venue de deux défenseurs, en l’occurrence Djamel Belaamri (JSK) et Keniche (USMH). Ces deux éléments, aux qualités certaines, ont en effet opté pour le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des champions pour deux saisons et sont visiblement supermotivées pour défendre le maillot des Noir et Blanc, et vivre ainsi l’aventure africaine. Cependant, contrairement à Belaamri, Keniche jouit d’une bonne forme physique, ayant participé aux deux derniers stages de la sélection olympique, dont le second a débuté le 25 juin et prendra fin en milieu de semaine.

Les dirigeants du club sétifiens rassurent aussi sur le fait que les négociations engagées avec le président du club chélifien Medouar, pour le transfert du milieu de terrain de l’EN Olympique et de l’ASO, Zakaria Heddouche, sont sur le point d’aboutir. Il convient de souligner, par ailleurs, que les supporters des Noirs et Blancs s’inquiètent sérieusement quant à l’état de santé leur capitaine, Mourad Delhoum, qui s’est blessé à la cheville lors du match d’application organisé entre les joueurs.

Ceci a engendré une réelle panique au sein du groupe, surtout que le joueur n’est pas sûr de reprendre avant le match d’El-Eulma. Ainsi, avec toutes ses nouvelles données, il n’est guère aisé d’imaginer la configuration du onze sétifien, qui affrontera le Mouloudia d’El-Eulma sur le terrain de Messaoud Zeggar.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email