-- -- -- / -- -- --
Sports

ES Sétif 1 NAH Dey 1 : Gherbal fausse la partie

ES Sétif 1 NAH Dey 1 : Gherbal fausse la partie

Après avoir réalisé samedi passé une belle prestation au stade Messaoud-Zeggar contre le voisin du MCEE et obtenu trois les points de la rencontre, voilà que Sétif est tenue en échec sur son terrain par une battante formation du NAHD, pour le compte d’un match avancé de la 4e journée du championnat national professionnel de Ligue 1 Mobilis.

Les gars des hautes plaines qui menaient, en effet, au score grâce au but de Benyettou à la 56’, se sont faits rattrapés par l’adversaire suite au pénalty transformé par Ouznadji à la 65’.

Ce semi échec qui n’est pas fait pour arranger les affaires du club sétifien, notamment sur le plan mental quand on sait que ce dernier est appelé à disputer samedi prochain la demi finale de la plus prestigieuse compétition africaine contre la redoutable formation congolaise du TP Mazembé.

Aussi, il faut souligner que les dirigeants sétifiens et leur staff technique sont en colère contre la Ligue nationale de football qui a refusé inexplicablement la demande ententiste d’ajourner ce match du NAHD au 23 septembre prochain pour permettre à notre représentant dans cette compétition de mieux peaufiner sa préparation tant sur le plan technico-tactique- que physique et psychologique. Bien au contraire, elle a avancé cette rencontre qui n’a fait que pénaliser l’équipe. estime-on.

Les Sétifiens n’ont pas mâché leurs mots aussi en direction de l’arbitre Gherbal dont la prestation a été médiocre, pour ne pas dire scandaleuse.

« Nous avons joué contre le NAHD en première mi-temps et contre Gherbal et ses deux adjoints, Serradj et Charchar en seconde période », nous déclare avec amertume, le coach sétifien, Kheireddine Madoui, à la fin de la partie. A la lumière de ce résultat, l’ES Sétif occupe la troisième place avec 6 points et le NAHD ferme la marche du classement en compagnie de l’USM Bel Abbès et l’ASO Chlef avec un total de deux points, en attendant le déroulement de la 4e journée du Championnat national.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email