Équipe nationale : Saison terminée pour Ramy Bensebaïni – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Équipe nationale : Saison terminée pour Ramy Bensebaïni

Équipe nationale : Saison terminée pour Ramy Bensebaïni

Suite à sa blessure lors de la rencontre face à la Bolivie Ramy Bensebaïni a été libéré par le sélectionneur national Vladimir Petkovic. Finalement, la blessure contractée s’est révélée plus grave qu’espéré, puisque le défenseur international du Borussia Dortmund, risque de ne plus rejouer pour ce qui reste de la saison.

De la bouche même de son coach allemand, Éric Terzic, qui vient malheureusement de le confirmer, on apprend que ce forfait de longue durée est dû à une « atteinte du ligament interne du genou. » qui l’éloignera des terrains jusqu’au baisser de rideau de la Bundesliga.

Dans une courte déclaration à la presse, ce dernier en a fait la terrible annonce : »Atteint au ligament interne en Equipe Nationale d’Algérie, Ramy est pratiquement hors course et ratera probablement ce qui reste de la saison ».

Bensebaïni, dans l’obligation maintenant porter une attelle, ratera à coup sûr le prochain stage des Verts de juin prochain et manquera à sa défense lors de la double confrontation contre respectivement la Guinée et l’Ouganda pour le compte des éliminatoires du Mondial 2006. Une grosse perte pour le staff technique.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email