Enlevées par un violeur, deux lycéennes libérées à Constantine
Un homme âgé de 37 ans auteur du rapt de deux jeunes filles a été arrêté jeudi au lendemain de l’alerte donnée par les parents des deux victimes, âgées de 16 ans, a appris le Jeune Indépendant de source policière.
L’opération a été menée par les éléments du deuxième arrondissement de la sûreté urbaine externe de la ville nouvelle de Ali Mendjeli en collaboration avec ceux du troisième arrondissement de la sûreté urbaine de Constantine lesquels ont réussi en moins de 24 heures à localiser l’endroit où se trouvaient les deux adolescentes.
Les deux mineures, lycéennes dans un établissement secondaire à la ville nouvelle Ali Mendjeli, avaient disparu mardi dans l’après-midi alors qu’elles devaient rejoindre leurs domiciles après les cours.
Alertée par les parents, les policiers de permanence à la sûreté de Ali Mendjeli ouvriront aussitôt une enquête qui leur permettra de localiser l’endroit où furent conduites les deux lycéennes, dans un des quartiers de la ville de Constantine.
Les investigations des enquêteurs aboutiront par la suite à l’identification du principale auteur de l’enlèvement mais aussi d’une tentative de viol sur l’une d’entre elles apprend-on de source policière.
Il a été arrêté et présenté devant la juridiction territorialement compétente. Il devra répondre du chef d’inculpation de détournement et tentative de viol sur mineur de moins de 18 ans accompagné d’acte indécent.