-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Energizer lance ses smartphones en Algérie

Energizer lance ses smartphones en Algérie

Le leader mondial de la batterie a lancé, lors du 12e Med-IT, sa nouvelle gamme de smartphones outdoor, qui sont conçus pour résister aux conditions les plus extrêmes.

C’est via le distributeur Yourcom que la gamme des smartphones sera disponible sur le marché local ; c’est le fruit d’un partenariat entre le distributeur et Avenir Telecom, qui a signé le contrat initial avec Energizer et qui collabore avec la marque américaine depuis cinq ans.

La gamme de smartphones Energizer est composée de quatre modèles résistant aux chocs, à l’eau et à la poussière. Ils sont également dotés d’une puissante batterie qui leur confère une autonomie prolongée de 20h de communication. Les deux modèles Energy 200 et Energy 240, durcis et ultrarésistants, s’adressent plutôt aux professionnels du secteur du bâtiment, des transports ou même de la logistique. Quant aux deux autres smartphones Energy 400 et l’Energy 500, ils sont conçus pour les sportifs de l’extrême qui veulent immortaliser leurs exploits dans des conditions extrêmes.
Les quatre modèles sont garantis deux ans, ce qui témoigne de la qualité exceptionnelle de ces produits robustes, commercialisé depuis le mois de juillet en Europe. Cette gamme arrive pour la première fois en Afrique via le marché algérien grâce au large réseau de points de vente de Yourcom sur l’ensemble du territoire algérien.

Le smartphones de l’extrême

Le smartphone Energy 500 allie solidité et puissance technologique ; il est hermétique à la poussière et peut être immergé dans l’eau pendant 30 minutes à deux mètres de profondeur et résiste aux chocs et chutes de deux mètres de haut. L’Energy 500 est doté également d’une batterie ultra-puissante de 3000 mha, une batterie hors norme développée par les équipes de recherche d’Energizer aux Etats-Unis. Bénéficie d’une autonomie de 500 heures de veille et de 19 heures de communication, un point fort pour l’utilisateur notamment lorsque la possibilité de recharger son téléphone est restreinte.

Ce bijou de l’extrême dispose d’un écran hd de 5 pouces avec technologie double Sim et un processeur Quad Core 1.3 Ghz qui tourne sous Android Kit Kat ; il est aussi compatible 3G, Wifi et bluetooth 4.0, il embarque un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 5 mégapixles, sans oublier l’élément essentiel pour les aventuriers de l’extrême : une lampe torche et le navigateur GPS. 

Les responsables d’Avenir Télécom ambitionnent, avec cette gamme, d’Energizer d’être leader sur le marché mondial des téléphones durcis d’ici à deux ans

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email