Le recteur de la Mosquée de Paris reçu par Tebboune - Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Le recteur de la Mosquée de Paris reçu par Tebboune 

Le recteur de la Mosquée de Paris reçu par Tebboune 

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce mercredi à Alger, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz, saluant à l’occasion le rôle de ce prestigieux établissement religieux qui tend à hisser la bannière de l’Islam modéré, de la fraternité et de la tolérance, dans le respect des lois de l’Etat hôte. C’est ce qu’indique ce mercredi un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz, qui lui a présenté un exposé détaillé sur l’activité et les missions de la mosquée, au service de la communauté algérienne et musulmane en France’’, ajoute la même source.

« A cette occasion, le Président Tebboune a remercié le recteur de la Mosquée de Paris pour ses efforts, saluant le rôle de ce prestigieux établissement religieux qui tend à hisser la bannière de l’Islam modéré, de la fraternité et de la tolérance, dans le respect des lois de l’Etat hôte », conclut le communiqué.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email