En plus des offres spéciales ramadhan : AT lance sa caravane de solidarité «Idoom El-Kheir» – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Digital Space

En plus des offres spéciales ramadhan : AT lance sa caravane de solidarité «Idoom El-Kheir»

En plus des offres spéciales ramadhan : AT lance sa caravane de solidarité «Idoom El-Kheir»

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, Algérie Télécom prend part, cette année, aux différentes actions de solidarité lancées à l’occasion du mois sacré de ramadhan. « Idoom El-Kheir », c’est la caravane que vient de lancer l’opérateur public de télécommunications au profit des familles défavorisées, et ce à travers plusieurs wilayas.

Le coup d’envoi de la caravane a été donné hier, au niveau de la direction générale d’Algérie Télécom, en présence des cadres de la société et des différents médias. Cette opération consiste en la distribution de colis alimentaires composés de produits de première nécessité aux familles démunies à travers le pays.

Intervenant lors d’une conférence de presse, le directeur de la marque et de la communication à Algérie Télécom, Azzedine Harik, a fait savoir qu’à l’occasion du mois de ramadhan, une série d’offres et de promotions spéciales sont prévus pour les clients d’Algérie Télécom.

« En cette période sacrée, nous sommes déterminés à offrir des solutions innovantes qui simplifieront le quotidien de nos clients et répondrons à leurs besoins. En tant qu’entreprise citoyenne, nous sommes également engagés dans des actions caritatives visant à soutenir et à aider ceux qui en ont le plus besoin », a-t-il souligné.

D’après M. Harik, cette caravane sillonnera plusieurs wilayas du pays. Elle sera conduite par des volontaires, employés d’Algérie Télécom, qui remettront des denrées alimentaires aux autorités locales afin de les distribuer aux nécessiteux ou bien aux restaurants « Errahma ».

Pour sa part, le chef de la division commerciale, marketing et innovation à Algérie Télécom, Amir Benidir, a tenu à rappeler les avancées significatives dans le domaine des télécommunications, qui ont permis d’améliorer la qualité des services et des prestations, notamment en termes de raccordement à la fibre optique. « Nous avons atteint 1,2 million de foyers raccordés à la fibre optique.

Il a également fait savoir que 91 % des agences commerciales d’Algérie Télécom ont été certifiées « Fi khidmatikoum ». Pour l’année 2024, selon M. Benidir, Algérie Télécom ambitionne, notamment, le raccordement des deux-tiers de la population algérienne à l’internet, toutes technologies confondues.

Il a fait savoir qu’en application des orientations des pouvoirs publics, un programme ambitieux de développement, de modernisation, et de sécurisation du réseau a été entamé. Celui-ci touchera l’ensemble du territoire national. « Cette initiative stratégique, en plus d’améliorer sensiblement la qualité de service à court terme et la satisfaction de nos clients, vise également à participer activement à la digitalisation du pays, contribuant ainsi au progrès et à la modernisation de l’ensemble de la société », a-t-il souligné.

Par ailleurs, et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, l’entreprise met à leur disposition un bonus sur les rechargements Idoom ADSL, VDSL et fibre, destinés aux clients « particuliers ». Donnant plus de détails, le directeur marketing et innovation, Rédha Guessas, a indiqué que pour chaque augmentation de débit durant le ramadhan, le client bénéficie de jours de connexion gratuits. Il a précisé qu’un bonus régressif sera accordé, et ce en fonction de la date d’augmentation du débit.

Ainsi, Algérie Télécom offre 30 jours de connexion gratuite si l’augmentation du débit correspond à la première semaine du ramadan. En outre, les clients recevront un bonus de 23 jours de connexion s’ils passent à un débit supérieur la deuxième semaine. Pour les clients qui passent à un débit supérieur au cours de la 3e semaine, un bonus de 16 jours de connexion leur sera offert, tandis que pour ceux qui augmentent leur débit la 4e semaine, ils bénéficient de 10 jours de connexion gratuite.

D’autres offres sont également annoncées pour les abonnés d’Idoom 4G, Idoom fibre Gamers destinés aux particuliers, et sur l’offre Moohtarif destinées aux « commerçants et professions libérales »

Les commerçants et professions libérales auront l’occasion de découvrir, durant ce mois sacré de ramadhan, des offres qui leur sont adaptées. Pour près de 500 DA de plus (comparativement aux tarifs destinés aux particuliers), le client Moohtarif pourra bénéficier pleinement d’internet haut et très haut débit avec de nombreux autres avantages, notamment adresse IP fixe, appels illimités, etc.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email