-- -- -- / -- -- --
Nationale

Emirates lance ses promotions printanières

Emirates lance ses promotions printanières

La compagnie aérienne Emirates accueille le printemps avec une nouvelle offre pour ses voyageurs au départ d’Alger. Une opportunité de visiter Dubaï grâce à des tarifs promotionnels en classes économique et affaires, comprenant un troisième bagage gratuit de 23 kg ainsi que des miles Skywards supplémentaires.

Emirates propose donc des vols d’Alger à destination de Dubaï à partir de 58 355 DA en classe économique et à partir de 178 277 DA en classe affaires. Pour bénéficier de cette offre limitée, les réservations doivent être effectuées entre le 26 mars et le 9 avril 2019, pour un voyage jusqu’au 30 septembre 2019.

En plus des tarifs promotionnels, Emirates offre également aux voyageurs la possibilité de transporter gratuitement un troisième bagage allant jusqu’à 23 kg en classe économique et 32 kg en classe affaires, en plus de la franchise de deux bagages de 23 kg en classe économique et de 32 kg en classe affaires.

Les passagers à destination de Dubaï, munis d’un billet Emirates, peuvent facilement soumettre une demande de visa pour les Émirats arabes unis par l’intermédiaire du partenaire « DVPC » d’Emirates, le centre de traitement des demandes de visa, situé à Alger. Les clients voyageant depuis et vers Alger peuvent accéder à plus de 4 000 chaînes de divertissement visuel et audio sur le système ice de la compagnie aérienne, proposant les derniers films, musiques, des livres audio et des jeux, ainsi que des produits et services adaptés aux familles, y compris des jouets, des repas et des films pour enfants, un embarquement prioritaire et l’utilisation de poussettes gratuites à l’aéroport international de Dubaï (DXB).
En plus des produits du confort à bord, les voyageurs d’Emirates profiteront d’un service de renommée mondiale et de l’hospitalité d’un personnel de bord multinational et feront l’expérience de délicieux mets gastronomiques et de boissons sélectionnées.

La compagnie aérienne exploite la plus grande flotte au monde de Boeing 777 et d’Airbus A380, offrant les derniers équipements primés dans les airs et au sol. Emirates connecte les personnes, les lieux et les passions et d’ici 2020, il est prévu que la compagnie transporte 70 millions de passagers à destination et en provenance de Dubaï.

Pour rappel, Emirates assure la liaison quotidienne entre Dubaï et Alger. Le vol EK757 décolle de Dubaï tous les jours à 8h45 et atterrit à Alger à 12h55. Le vol retour EK758 décolle d’Alger à 15h20 pour atterrir à Dubaï à 00h50 le lendemain.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email