-- -- -- / -- -- --
Nationale

Emirates : Jusqu’à 45% de réduction sur les vols à destination de la Chine

Emirates : Jusqu’à 45% de réduction sur les vols à destination de la Chine

La compagnie aérienne Emirates lance une nouvelle promotion sur ses vols à destination de la Chine sur les classes économiques et affaires, offrant jusqu’à 45% de réduction.

L’offre est valable pour toutes les destinations chinoises : Pékin, Shanghai, Guangzhou (Canton), Hong Kong, Yinchuan et Zhengzhou pour des réservations effectuées entre le 8 et le 22 février. Les voyages pourront être effectués entre le 16 février et le 30 septembre, selon la disponibilité des places.

A cet effet, les tarifs en classe économique à partir d’Alger vers la Chine via Dubaï, commencent à partir de 82 069 DA vers Pékin, 89 419 DA vers Guangzhou, 89 574 vers Hong Kong, 96 907 DA vers Yinchuan et Zhengzhou, 105,555 vers Shanghai. En ce qui concerne la classe affaire, les tarifs seront de 185 709 DA vers Guangzhou, 194 345 DA vers Shanghai, Yinchuan et Zhengzhou, 200 164 DA pour Hong Kong et enfin 205 447 vers Pékin.

Par ailleurs, Emirates annonce également l’extension de son réseau en Chine dès le 03 mai prochain, avec deux nouvelles destinations : Yinchuan et Zhengzhou.

À ce propos, la directrice générale d’Emirates Algérie, Maya Zouggar, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer cette promotion vers la Chine, ce qui permettra aux voyageurs de découvrir ce pays dans sa grandeur.

Nous couvrons actuellement quatre destinations en Chine dont Pékin, Shanghai et Canton, auxquelles nous ajouterons deux nouvelles destinations dès le mois de mai. Avec l’ouverture de ces routes, Emirates contribuera au développement des liens entre l’Algérie et la Chine.

Ces nouvelles liaisons internationales aideront à développer les relations économiques ainsi que le tourisme entre les deux pays. Le choix d’Emirates d’étendre son réseau vers Yinchuan et Zhengzhou est stratégique. Ces deux villes sont parmi les plus dynamiques du pays, aussi bien sur le plan commercial que culturel. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de mettre en place un service sur Yinchuan et Zhengzhou ». 

La première dirigeante de la compagnie en Algérie précisera également que les vols vers la Chine peuvent se faire avec des escales à temps réduit : « Le vol arrive à Dubaï depuis Alger à 00h45, et les vols vers la Chine repartent pour la plupart des destinations une à deux heures plus tard. Ce qui permet aux voyageurs d’optimiser leur temps ».

Les passagers pourront profiter du service à bord primé d’Emirates, grâce à son équipage international et multilingue venant de plus de 130 pays, une cuisine gastronomique et le système de divertissement « ICE » de la compagnie qui offre aux passagers une multitude de chaines audio et vidéo à la demande.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email