-- -- -- / -- -- --
Nationale

Emirates accueille l’équipe de National Geographic pour le tournage de « IN–Flight »

Emirates accueille l’équipe de National Geographic pour le tournage de « IN–Flight »

« Vivre à l’ère des avions » à bord de l’A380 

Le Système de divertissement de bord de la compagnie aérienne Emirates raconté par Harrison Ford

La compagnie aérienne Emirates, connecteur mondial des personnes, des lieux et des passions, a accueilli le 12 Avril dernier, l’équipe de « Vivre à l’ère des avions,” un nouveau documentaire mettant la lumière sur la façon dont l’aviation a changé le monde, à bord de l’un de ses prestigieux airbus A380.

Le film documentaire, présenté par National Geographic Studios, fait voyager le publique à travers 95 destinations dans 18 pays, faisant partie du vaste réseau d’Emirates, ce dernier s’étendant sur plus de 140 destinations dans le monde. Aux Maldives ou au pôle Sud, le film met l’accent sur les possibilités qu’offrent les avions à connecter les quatre coins du monde en un temps réduit, ce que nos ancêtres n’auraient jamais imaginé pouvoir faire un jour.

« Emirates réunit pays et cultures à travers ses voyages, l’aviation a également un impact important sur la facilitation du commerce et le développement de l’économie mondiale », a déclaré Patrick Brannelly, vice-président divisionnaire du département clientèle (Inflight Entertainment & Connectivity) d’Emirates.
« Vivre à l’ère des avions » rend hommage à la bouée de sauvetage historique que représente l’industrie de l’aviation avec un regard rétrospectif sur un avenir brillant. C’est avec grand plaisir que nous accueillons l’équipe de tournage du documentaire à bord de notre emblématique A380 – l’un des plus modernes avions volant dans le ciel d’aujourd’hui “.

Le documentaire de 47 minutes, raconté par l’acteur et pilote Harrison Ford, entraîne les spectateurs dans un voyage unique relatant la façon dont l’aviation a participé au changement du monde. En adéquation avec l’engagement d’Emirates à connecter les gens du monde entier, le producteur et réalisateur Brian J. Terwilliger ont tenté de démontrer comment l’aviation a contribué à combler les difficultés à découvrir le monde. Sur une musique originale du célèbre compositeur et pilote oscarisé James Horner, le film se penche sur la façon dont les avions ont transformé des vies entières.
« Grâce à ce film, je espère relancer l’émerveillement des gens face à l’aviation, l’un des aspects les plus extraordinaires du monde moderne”, a déclaré Terwilliger production. “Après six ans passés dans la production, il est aujourd’hui nécessaire de présenter l’aviation en film documentaire, à bord d’un des avions les plus extraordinaires du monde.”
Pour la première fois dans le monde, à Washington DC le 8 Avril, les médias américains et internationaux ont pu bénéficier d’un aperçu spécial de « Vivre à l’ère des avions”, co-organisé par National Géographic studios et la compagnie aérienne Emirates.
L’événement a débuté par une réception dans le nouveau Salon Emirates situé dans le terminal international « Tom Bradley » de l’aéroport international de Los Angeles. Les invités ont ensuite eu la chance de monter à bord de l’un des 59 A380 iconiques d’Emirates, pour survoler par la suite la région de Los Angeles dans un vol spécial.
Le vol a été dirigé par le capitaine Sheikh Saeed Al Maktoum avec les Premiers officiers supérieurs Nasser Al Ghafry et John Braddock. Le capitaine Al Maktooum et FO Al Ghafry sont des ressortissants des Émirats arabes unis. Les Emirats Arabes Unis ont adopté l’aviation comme facteur clé pour la prospérité économique, un créneau devenu primordial pour la connexion des gens de tous les coins du monde.
A bord, les clients ont vu le film sur le « ICE » système de divertissement de bord de la compagnie, projeté sur des écrans de 20 pouces équipant les sièges individuels de classe affaires. Le système ICE d’Emirates offre aux passagers plus de 2 000 chaînes de films, émissions de télévision, musique et podcasts.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email