-- -- -- / -- -- --
Nationale

Emirates : Accès gratuit à Dubaï Parks pour l’achat d’un billet

Emirates : Accès gratuit à Dubaï Parks pour l’achat d’un billet

Pour aider les globe-trotters algériens à concrétiser leurs envies de voyages pour l’année 2017, Emirates lance une offre unique pour les voyages à destination de Dubaï. Pour une durée limitée, chaque billet acheté sur emirates.com/dz inclura un accès gratuit à Dubaï Parks and Resorts – le plus grand complexe de loisirs au Moyen-Orient. L’offre est valable du 22 au 29 janvier 2017, pour des voyages allant du 1er février au 31 mars 2017.

Maya Zouggar, directrice générale d’Emirates en Algérie a déclaré : « Dubaï et ses journées ensoleillées toute l’année, son shopping de renommée mondiale, ses superbes plages et ses constructions emblématiques incitent les voyageurs à revenir sans cesse. Qu’il s’agisse de votre premier voyage ou que vous connaissiez déjà Dubai, il y’a toujours quelque chose de nouveau à explorer – du tout nouveau parc d’attractions aux meilleurs restaurants. Notre offre garantit un rapport qualité-prix et permet de visiter Dubaï par la même occasion. Vous adorerez autant cette ville que le voyage avec Emirates pour vous y rendre, grâce à notre confort à bord de première qualité et au service primé de notre équipage international. »

Dubaï a vu apparaître plusieurs nouvelles attractions au cours de cette dernière année. Parmi les sites incontournables les plus récents de la ville, on retrouve le Dubaï Parks and Resorts et ses trois parcs à thèmes : Bollywood Parks™ Dubaï, MOTIONGATE™ Dubaï ainsi que le premier parc LEGOLAND® et parc aquatique LEGOLAND® de la région. L’ensemble des parcs est relié par le Riverland™ Dubaï – une esplanade bordée de boutiques et restaurants au cœur du Dubaï Parks and Resorts qui comprend également l’hôtel Lapita™, un hôtel familial à l’ambiance et à la décoration polynésienne, un établissement de l’Autograph® Collection du groupe Mariott.

MOTIONGATE™ Dubai est le parc à thème inspiré de l’univers Hollywoodien, le plus grand du Moyen-Orient, donnant vie à des blockbusters à travers des attractions, montagnes russes et divertissements à partir des trois plus grands et plus célèbres studios de cinéma à Hollywood – DreamWorks Animation, Columbia Pictures et Lionsgate.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email