-- -- -- / -- -- --
Nationale

Elle tue son époux et l’enterre dans la cour de la maison à Blida

Elle tue son époux et l’enterre dans la cour de la maison à Blida

Une femme et sa fille viennent d’être arrêtées par les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la Sûreté de Blida, suite à l’assassinat d’un homme qui n’est autre que l’époux de l’accusée.

Le crime a été commis lundi soir, explique la police de Blida, qui a été alertée après que des renseignements judicieux sont parvenus aux policiers enquêteurs, faisant état de l’assassinat d’un homme dans le quartier El- Meramane.

Aussitôt, les policiers ont entamé les recherches pour localiser la maison en question. Une fois localisée, les éléments de la BRI ont obtenu l’autorisation de perquisition afin de localiser le corps de la victime et procéder à l’arrestation des personnes impliquées. La perquisition, exécutée le 24 novembre passé, a permis aux policiers enquêteurs de découvrir le corps de la victime, ce qui a permis aux éléments de la BRI de procéder, sur place, à l’arrestation de la femme du défunt et de sa fille qui a pris part au crime.

Selon la Sûreté de Blida, la victime a été tuée par sa femme à l’aide d’un objet tranchant. Elle a ensuite enterré le corps avec l’aide de sa fille dans la cour de la maison. L’enquête suit son cours. La mère et sa fille seront présentées au procureur de la République près la cour de Blida pour homicide volontaire avec préméditation.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email