Élection présidentielle : Laagab appelle les médias à l’équité – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Élection présidentielle : Laagab appelle les médias à l’équité

Élection présidentielle : Laagab appelle les médias à l’équité

Le ministre de la Communication, Mohamed Laagb, a appelé les médias nationaux à une forte mobilisation et à l’équité en prévision de l’élection présidentielle, prévue le 7 septembre prochain.

Dans un message adressé aux responsables des différentes entreprises médiatiques, à l’occasion de la journée nationale du Tourisme, à laquelle il a pris part, Laagab a appelé ces derniers à accorder à ce rendez-vous électoral l’intérêt qui lui sied, en fournissant les informations et connaissances constitutionnelles, juridiques et politiques nécessaires pour les citoyens, qui vont leur permettre de former leurs opinions et faire leur choix.

Le ministre, qui a appelé à l’accompagnement de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE), a également appelé les médias à assurer la couverture médiatique des différentes étapes de l’opération électorale avec professionnalisme.

La nécessité de donner la parole à tous les candidats, d’une manière équitable et égale, et d’expliquer leurs programmes avec l’exactitude requise et impartialité, dans le cadre de la loi régissant la profession d’un côté et la loi électorale, a été soulignée par le ministre de la Communication.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email