El Meghaier : Saisie de 21 600 comprimés psychotropes – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

El Meghaier : Saisie de 21 600 comprimés psychotropes

El Meghaier : Saisie de 21 600 comprimés psychotropes

La brigade polyvalente de la commune de Still, relevant territorialement des services de l’Inspection divisionnaire des Douanes d’El-Oued ont saisi, en coordination avec la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de la commune de Still, 21600 comprimés psychotropes de type Prégabaline 300 mg, a indiqué un responsable de l’Inspection divisionnaire des Douanes.

Dans le cadre de cette opération intervenue suite à des informations faisant état d’un trafic de comprimés psychotropes, les agents de la brigade polyvalente accompagnés des services de la Gendarmerie nationale ont mené une patrouille d’inspection et de contrôle au niveau du barrage de sécurité sur la RN 03 reliant les wilayas d’El Meghaier et de Biskra, a précisé la même source.

La fouille minutieuse du véhicule a permis la saisie de 21600 comprimés psychotropes qui étaient soigneusement dissimulés à l’intérieur du véhicule touristique.

L’opération s’est soldée par l’arrestation du suspect et sa présentation devant les juridictions compétentes qui ont ordonné son placement en détention préventive.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email