-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Edition spéciale artisanale de son téléviseur incurvé UHD 78’’

Edition spéciale artisanale de son téléviseur incurvé UHD 78’’

Une pièce unique de qualité premium dessiné par l’artiste coréen en pleine ascension ‘Sung Yong Hong’ pour être vendue lors des enchères d’automne de Christie’s à Hong Kong au profit d’une activité caritative

Samsung Electronics Co., Ltd., annonce un partenariat avec Christie’s pour vendre aux enchères un superbe téléviseur incurvé UHD de 78 pouces peint en or laqué.

Cette magnifique pièce combine une technologie innovante et un design sophistiqué,et sera présentée au public lors des enchères d’automne à Hong Kong de Christie’s à compter du 20 novembre. Les recettes de la vente seront versées à l’Orbis, une organisation internationale non gouvernementale (ONG) qui a pour mission d’améliorer l’accès à la santé oculaire.

“Le téléviseur UHD incurvé de Samsung est une création artistique, mais cette collaboration avec Sung Yong Hong l’élève au niveau d’une véritable œuvre d’art », a déclaré KK Park, vice-président exécutif et chef des ventes et du marketing, Visual Display Business, Samsung Electronics “.

La télévision est la pièce maîtresse de chaque maison, et nous sommes heureux de partager cette œuvre d’art avec les clients de Christie’s à Hong Kong. La télévision fait partie de toutes les cultures et nous espérons que tout le monde l’apprécie. Nous sommes également très fiers de soutenir Orbis, qui lutte pour la prévention et le traitement de la cécité évitable.
Hong a été choisi par Samsung pour son expertise dans « Ottchil », une technique de

peinture coréennelaquée qui remonte à l’époque néolithique, et pour sa capacité à appliquer une forme d’art traditionnel sur des matériaux modernes. Tout comme elle était autrefois utilisée pour conserver des objets précieux anciens,le choix de Hong de la technique Ottchil était délibérée et symbolique – et ce afin de préserver ces précieux moments de divertissement que la télévision offre.

Ce téléviseur de pointe a été dessinépar l’artiste coréen, Sung Yong Hong en relation avec le thème “Mémoire de la télévision ». Le dessin comprend des scènes iconiques que la télévision partage avec le public, et auxquelles on a redonné vie grâce à la peinture or laqué sur la face arrière du téléviseur. « Nous sommes toujours à la recherche de pièces de qualité premium distinctes, et Samsung a vraiment réussi à livrer cette qualité avec son téléviseur incurvéUHD artisanal unique », a déclaré Eric Chang, vice-président de Christie’s Asie.

“Le design est à couper le souffle, et nous sommes ravis de présenter un tel produit unique – notre premier produit de l’électronique grand public aux enchères -. À nos précieux invités et à nos clients “
Cet unique téléviseurUHD incurvésera exposé parmi d’autres œuvres d’artsdes plus grands artistes asiatiques au Centre de conventions et d’expositions de Hong Kong, Pavillon West Wing, à partir du 20 novembre.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email