-- -- -- / -- -- --
Nationale

Drogue Akbou et Béjaïa : Un réseau de quatre trafiquants démantelé

Drogue Akbou et Béjaïa : Un réseau de quatre trafiquants démantelé

Un réseau de trafiquants de drogue activant à Akbou et Béjaïa a été démantelé en fin de semaine dernière par les policiers du 2e commissariat de Béjaïa, a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya. 

« Ce réseau, dont les éléments ont été arrêtés à la cité dite Sonatrach dans la ville d’Akbou, est composé de quatre individus âgés entre 20 et 36 ans, deux natifs de Béjaïa et les deux autres d’Akbou », précise-t-on. Les mis en cause étaient à bord d’une voiture.

Les policiers, qui ont reçu des informations sur les activités de ce groupe, se sont immédiatement rendus sur les lieux où ils ont procédé au contrôle et à la fouille au corps des quatre individus sur lesquels ils ont découvert deux barrettes de kif de 220 g et des armes blanches (couteaux). « Les prévenus ont été présentés devant le parquet de la ville qui a ordonné leur mise en détention pour commercialisation et consommation de drogue », ajoute la même source.

Dans un autre volet la sûreté de wilaya a enregistré un accident lors des fêtes de fin d’année à Béjaïa, lequel a fait deux blessés, souligne-t-on. Aussi, 1 316 voitures ont été contrôlées. La police a vérifié aussi l’identité de 75 personnes. Durant la nuit du passage à l’an 2017, la police avait saisi 261 g de kif, 72 bouteilles d’alcool et arrêté 8 personnes impliquées dans différentes affaires, note-t-on. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email