-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Doro partenaire de la journée de la Suède en Algérie

Doro partenaire de la journée de la Suède en Algérie

Spécialisé dans les téléphones portables et Smartphones faciles àutiliser Doro participe aux « Journées de la Suède 2016 » qui se déroulent les 05 et 06 avril àl’hôtel Sofitel d’ Alger.

Lors de cet événement, Doro va présenter ses dernières nouveautés. Le constructeur propose une gamme complète de téléphones aux utilisateurs en quête de nouvelles technologies sans s’éloigner de la simplicité. Des caractéristiques qu’ils peuvent trouver dans le tout dernier Smartphone 4G, le Doro 8031 qui sera dévoilé pour la première fois en Algérie. Le Doro 8031 est le dernier smartphone de la marque lancé lors du salon MWC à Barcelone. Ce nouvel arrivé, élégant et puissant, est doté d’une interface utilisateur complétement novatrice. Cette interface préfère aux icônes, parfois trop abstraites, des verbes clairs représentants des actions précises. Les utilisateurs du Doro 8031 commenceront par paramétrer leur smartphone via un questionnaire personnalisé permettant une prise en main simplifiée. Le produit dispose également d’un outil de coaching intégré conçu pour donner confiance et rassurer tout au long de son apprentissage.

L’autre modèle vedette de la marque est le Doro Liberto® 820 Mini, un téléphone compact et élégant destiné aux utilisateurs qui souhaitent profiter de tous les avantages d’un smartphone avec une facilité d’utilisation, notamment pour les débutants. Doro en tant que spécialiste en la matière propose un smartphone fidèle à son ADN : son clair et puissant, grande lisibilité et touche d’assistance. Depuis son implantation sur le marché algérien, Doro ne cesse de proposer des produits à la fois innovants et simples à l’utilisation.

Adlène ASKRI, régional manager en Afrique et Moyen- Orient chez Doro, déclare : « Depuis le lancement des produits Doro sur le marché algérien, nous remarquons un grand intérêt des opérateurs et des consommateurs pour des appareils à la fois simples et techniquement avancés. Lors de la dernière édition du salon Med-IT, nous avions présenté le Doro Liberto 820 Mini et aujourd’hui nous dévoilons pour la première fois en Algérie le tout dernier smartphone 4G, le Doro 8031. Le Doro 8031 est un Smartphone 4G destiné aux personnes qui n’ont pas d’expérience sur ordinateur mais qui souhaitent passer au smartphone. Il s’adresse également aux utilisateurs de mobiles 2G qui veulent bénéficier des nouvelles fonctions du smartphone. Proposer un smartphone « Easy to use » est un atout et facilitera le passage de la 2G à la 3G/4G pour les primo utilisateurs de la data. Nous sommes ravis de pouvoir aider une large population en Algérie à faire les premiers pas dans le monde numérique. »

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email