-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Doogee à la conquête du marché algérien des smartphones

Doogee à la conquête du marché algérien des smartphones

Une nouvelle marque de smartphones vient de faire son entrée sur le marché algérien. Elle s’intitule Doogee et ne manque pas d’ambition, son objectif étant de conquérir un large pan du marché algérien. Une ambition doublé d’une certaine assurance qui vient du fait que la marque met à la disposition des consommateurs une multitude de smartphones et multiplie, ainsi, ses chances de conquérir un plus grand nombre d’acheteurs.

Les produits de cette gamme chinoise répondent à tous les goûts et sont à la portée de toutes les bourses, ont assuré hier, lors d’une conférence de presse, les responsables de l’entreprise de commercialisation de la marque Doogee en Algérie. On y trouve des appareils d’entrée, de moyenne et de haut de gamme, de quoi satisfaire l’ensemble de la clientèle, quelles que soient ses exigences. « Ce sont des produits de qualité, répondant aux normes internationales et qui ont déjà fait leur preuve dans d’autres marchés. Nous les vendons avec une garantie et mettons à la disposition de la clientèle un service après-vente qui veillera au grain », ont affirmé les mêmes responsables.

Ils ont fait savoir, par la même occasion, que les smartphones Doogee sont disponibles depuis quelques mois à travers le territoire national. A titre d’exemple pour les prix, l’un des smartphones Doogee, bâptisé Leo, est vendu à 11 000 DA, tandis qu’un autre, Titan 2 est cédé à 16 000 DA (batterie longue durée de 4 000 mA, antichoc, mémoire de 8 GB extensible, Hotknot). 
Les produits Doogee sont, selon la présentation faite à la presse, « hyper équipés, fiables, avec un design créatif et à petit prix par rapport à leurs caractéristiques techniques ». Ils ont également l’avantage d’être tous « à double SIM », de même que « leurs accessoires sont disponibles ». Le service après-vente est présenté comme étant « performant » et la garantie offerte est d’une année.

Les conférenciers insistent, par ailleurs, sur le fait que les smartphones Doogee répondent aux normes internationales et sont respectueux de l’environnement. « Doogee répond aux attentes des Algériens et a toutes les chances de réussir en Algérie », ont conclu les conférenciers.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email