-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Bien-Être

Dolorol : la solution miracle pour les migraines au Ramadan

Dolorol : la solution miracle pour les migraines au Ramadan

Magpharm, leader des produits de santé et de bien-être en Algérie, met à disposition de ses clients une solution pratique qui soulage rapidement le mal de tête et les migraines.

Durant le mois sacré de Ramadan, jeûner peut déclencher un mal de tête et des migraines chez de nombreuses personnes. Pour cela, Magpharm a trouvé le bon moyen de lutter contre les douleurs liées aux maux de tête en vous proposant un produit dénommé́ Dolorol, formulé à base de 6 huiles essentielles 100% naturelles, qui permettent de soulager efficacement les maux de tête et migraines à partir d’une minute.

Le Ministère des Affaires religieuses et des Wakfs atteste que Dolorol ne rompt pas le jeûne, de ce fait, il peut être utilisé à n’importe quel moment de la journée pendant le Ramadan.

Économique et durable grâce à son applicateur Roll-On, Dolorol s’applique facilement sur les parties fronto-temporales, par des mouvements circulaires, une à deux fois par jour.

Son petit format discret vous permet de le glisser dans votre sac, boîte à gants ou tiroir de bureau et de l’utiliser à n’importe quel moment de la journée.

Magpharm honore, encore une fois, sa mission de “Raviver votre nature” en vous proposant une nouvelle thérapie naturelle avec un seul et unique objectif votre bien-être.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email