-- -- -- / -- -- --
Nationale

Djezzy lance Google Apps for Work

Djezzy lance Google Apps for Work

L’opérateur de la téléphonie mobile, Djezzy, vient de lancer sa nouvelle solution Google Apps for Work. Une solution informatique utilisée par cinq millions d’entreprises dans le monde et 500 millions d’utilisateurs.

Destinée aux entreprises, aux PME comme aux particuliers, cette nouvelle offre est un ensemble d’outils de communication, de collaboration et de stockage qui permet aux entreprises ainsi qu’à leurs équipes d’augmenter leur productivité en se connectant et en travaillant en Cloud sur n’importe quel appareil entre collaborateurs via PC, MAC, tablette, Smartphone en totale mobilité.

Google Apps for Work offre des solutions en mode SaaS (Software as a Service), ce qui élimine tout investissement dans des infrastructures informatiques et des licences logiciels, soit : messagerie, agenda, éditeurs en ligne de documents texte, feuilles de calcul et présentations. Il offre une capacité de 30 Go à chaque utilisateur pour sa messagerie et son stockage, ainsi qu’une sécurité maximale de ses données et de son mot de passe.

« Notre objectif ne se limite pas à offrir une connectivité Internet 3G, mais offrir aussi d’autres solutions avec le géant internet Google » a affirmé hier le directeur commercial de Djezzy, André Barakat, lors d’une conférence de presse à l’occasion du lancement de ce nouveau produit. Cela facilite la vie de l’entreprise, du personnel, et de tous les utilisateurs d’Internet en leur offrant une connectivité en plus d’une grande sécurisation de leurs outils et leurs infrastructures contre le piratage, tout en dynamisant l’Internet mobile.

Pour sa part, le provider Zine Seghier, de l’entreprise CEO ISSAL, a affirmé qu’avec cette nouvelle application, l’entreprise se passera des logiciels contre le piratage, ce qui lui permet de réduire sa charge, d’être protégée légalement sans besoin de pirater des logiciels de sécurisation.

Tels que présenté par le responsable de CEO ISSAL, les applications fournies par cette solution avec le service de messagerie Gmail permettent à son utilisateur de bénéficier d’une protection AntiSpam, d’une fonction de recherche performante et d’agendas intégrés pour travailler plus efficacement. Il pourra aussi profiter de fonctionnalités professionnelles avancées, comme la garantie de disponibilité à 99,9 %, l’absence de publicité et un espace de stockage de 30 Go.

Cette application offre également Google Agenda, qui permet à l’entreprise tout comme au particulier de planifier des événements dans Google Agenda aux heures qui conviennent à tous. Il peut recevoir des rappels de réunion directement dans sa boîte de réception Gmail, participer à une visioconférence d’un seul clic via Hangouts. La société Google a investi 10 milliards de dollars dans la mise en place de Google Apps Work et injecte annuellement près de 4 milliards de dollars pour la maintenance et la sécurité de ce produit. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email