-- -- -- / -- -- --
Nationale

Djezzy consacre 17,5 millions DA pour le mouvement associatif

Djezzy consacre 17,5 millions DA pour le mouvement associatif

Le leader de la téléphonie mobile Djezzy vient de signer un contrat d’accompagnement avec huit associations algériennes dans différents secteurs qui activent pour améliorer le quotidien des algériens, ces associations bénéficieront d’une aide de près de 17,5 millions de dinars, ce qui correspond a 1 dinar de chaque abonné Djezzy.

Le directeur général de Djezzy monsieur Philip Tohme a souligné qu’il s’agit d’une action citoyenne de l’opérateur, qui s’engage à aider et a accompagner ces associations travaillent à améliorer le quotidien des algériens, dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale mise en place il y’a plus d’une année. L’operateur accompagne en tout plus de 16 associations qui aident la société et donnent le sourire aux enfants, l’opérateur a débloqué une somme de 17.5 millions de dinars pour l’ensemble des associations qu’il accompagne, un montant qui représente le nombre des abonnés de Djezzy.

L’opérateur a déjà accompagné plusieurs actions des associations à l’instar de l’association Baraka qui soutien les cancéreux ainsi que leurs familles pendant la période du traitement en aménageant grâce au financement de Djezzy un centre d’hébergement pour les familles des malades pendant le traitement de leurs proches. L’opérateur travail également dans une action de responsabilité sociétale en collaboration avec l’école supérieur d’informatique pour la mise en place de plusieurs applications qui amélioreront le quotidien de nos malades, la première application qui sera lancée concernera les banques de sang.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email