-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Djezzy compte révolutionner le segment du prépayé

Djezzy compte révolutionner le segment du prépayé

En lançant sa nouvelle offre prépayée à 1 DA l’appel, l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy ambitionne de révolutionner ce segment du marché avec un concept innovant fractionnant la tarification actuelle afin de répondre aux besoins de ses clients.

C’est lors d’un point de presse organisé dimanche soir à Alger que le directeur général de Djezzy, Matthieu Galvani, a présenté cette nouvelle offre « Djezzy Bayna » qui introduit un nouveau mode de facturation à 1 DA l’appel de cinq secondes, une nouveauté dans le marché algérien où le palier classique des appel est de 30 secondes minimum. Dorénavant, si l’abonné ne dispose que d’un seul dinar dans son compte, il peut toujours effectuer un appel.

L’offre Djezzy Bayna offre également d’autres avantages aux clients, pour chaque 3 SMS envoyés, le client recevra 10 SMS gratuits vers Djezzy, et ce sans aucune limitation. Les clients bénéficieront également de 25 Mo de data gratuites pour chaque 5 Mo consommés. Djezzy Bayna permet aussi aux clients d’effectuer des rechargements flexy à partir de 45 DA. « Cette offre a été créée pour satisfaire nos clients qui veulent optimiser l’utilisation de leur crédit au dinar près », a expliqué le directeur général de Djezzy, Matthieu Galvani.

Pour les clients Djezzy possédant d’autres forfaits prépayés, ils peuvent facilement basculer vers cette offre « Djezzy Bayna » en composant *720# et en s’acquittant de la somme de 100 DA. Djezzy compte avec cette offre offrir à ses clients une nouvelle expérience en prépayé, en optimisant l’utilisation de chaque dinar dont dispose l’abonné sur son crédit.
Par ailleurs, l’opérateur, qui a investi près de 15 milliards de dinars pour 2017 dans la modernisation et le déploiement de son réseau notamment 4G, couvre aujourd’hui, selon Matthieu Galvani, 24 wilayas soit plus de 10 millions d’Algériens, ce qui fait de lui le premier réseau 4G du pays. Le directeur général de Djezzy a rappelé également que le réseau de l’opérateur couvre 75% de la population en 3G et 98% des Algériens en 2G.

Djezzy, fort de ses actionnaires le Fond national d’investissement (FNI) et le groupe Veon, va débloquer quelque 100 milliards de dinars pour les cinq prochaines années afin de retrouver la place de numéro un dans le marché de la téléphonie mobile. L’opérateur compte moderniser son réseau et continuer son déploiement sur le territoire national, notamment en 4G, ainsi que son réseau de vente avec l’ouverture de plus de 55 nouvelles boutiques, ce qui a permis le recrutement de plus de 240 employés à travers le territoire, faisant de Djezzy l’un des plus grands employeurs du pays avec plus de 3 000 employés.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email