-- -- -- / -- -- --
Nationale

Djerad déplore le relâchement des citoyens face au Covid

Djerad déplore le relâchement des citoyens face au Covid

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a déploré, ce dimanche, le relâchement de certains citoyens qui ne respectent pas les mesures de prévention contre la Covid-19 au moment le virus a retrouvé sa capacité de propagation à la hausse selon les derniers chiffres du ministère de la santé.

Dans deux tweets publiés sur son compte officiel, M. Djerad a regretté le non-respect de la distanciation sociale, la négligence  du port de masque et la non-utilisation du gel hydro-alcoolique. « Le monde connaît une vague dangereuse (de contamination). Nous devons faire preuve de responsabilité », met-il en garde.

A travers ces tweets,  Djerad tente de sensibiliser les citoyens quant à la nécessite de barrer la route à la propagation du virus. « Il est de notre devoir de penser à protéger notre société, en particulier les médecins qui résistent depuis des mois face à cette pandémie, à nos enfants qui reprennent les bancs d’école et les fidèles qui s’apprêtent à accomplir la prière du vendredi », écrit-il.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email