Djazagro : Un concours récompensant les produits et services les plus innovants – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Djazagro : Un concours récompensant les produits et services les plus innovants

Djazagro : Un concours récompensant les produits et services les plus innovants

Un concours récompensant les produits, matériels, techniques et services les plus innovants dans le domaine de l’agroalimentaire, sera organisé le 30 mai en cours, dans le cadre de la 19ème édition du salon spécialisé Djazagro, ont indiqué ce dimanche les organisateurs de cette manifestation dans un communiqué.

Ce concours, baptisé « Djaz’Innov », est organisé, au vu de « l’avancée rapide du secteur, et du nombre croissant d’innovations lancées », selon les organisateurs.

La participation est gratuite et offre une plus grande visibilité auprès de l’écosystème de Djazagro avant, pendant et après le salon, ont-ils souligné.

La révélation des lauréats et la remise des trophées est prévue pour le premier jour du salon, lors d’une soirée dédiées aux exposants.

L’ensemble des participants, selon le communiqué, bénéficieront d’une signalétique particulière pour les stands exposants, une présence sur un parcours innovation et une mise en avant sur l’espace « Tendances & Innovations » du salon.

Les candidats ont eu jusqu’au 29 mai pour présenter leurs produits, services ou technologies innovants référents sur l’un des secteurs présents sur le salon: process, conditionnement et emballage, manutention et transport, produit alimentaire et boissons, ingrédients et arômes, boulangerie et pâtisserie, hygiène et analyse industrielle, restauration et froid, selon la même source. 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email