Djahid Zefzef nouveau manager de l'équipe nationale – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Djahid Zefzef nouveau manager de l’équipe nationale

Djahid Zefzef nouveau manager de l’équipe nationale

La Fédération algérienne de football a annoncé officiellement ce jeudi « la désignation de Djahid Abdelouaheb Zefzef en qualité de nouveau Manager Général de l’équipe nationale A » d’Algérie à quelques semaines du match barrage contre le Cameroun, décisif pour la qualification au mondiale 2022 prévu en juin prochain au Qatar.

Cette nomination intervient trois jours après le limogeage d’Amine Labdi, lequel avait été temporairement remplacé par Imad Mahamdioua.

Après l’élimination des Verts dès le 1e tour de la CAN-2021, terminant à la dernière place du groupe E avec un point seulement, le patron de la FAF avait promis des changements significatifs dans les structures qui gèrent l’équipe nationale A.

Djahid-Abdeloueheb Zefizef (59 ans) avait déjà occupé plusieurs postes au niveau de la FAF, dont celui de vice-président lors du mandat du l’ancien président Khierddine Zetchi avant de démissionner en septembre 2018.

Il a été également des campagnes des Verts en Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud et 2014 au Brésil avec l’ancien président Mohamed Raouraoua, en qualité de membre du bureau fédéral.

La première mission du nouveau manager des Verts consiste à préparer la double confrontation contre le Cameroun en barrages du mondial 2022 prévue entre le 23 et le 29 mars prochain.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email